Mod Canigou, aide SVP
Re: Mod Canigou, aide SVP
Eh bien il y avait un patch de PES qui avait quelque chose comme ça avec le nom du lisez-moi lisez-moi pas et ça avait marché 

Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Une autre solution que Corax avait proposée, c'était de faire une archive dans l'archive (X-zibit spotted) : en gros, dans l'archive téléchargée, il y aurait le lisez-moi et une archive comprenant le mod et protégée par mot de passe.
Je vous laisse deviner la manière d'obtenir le dit mot de passe...
Je vous laisse deviner la manière d'obtenir le dit mot de passe...
Modifié en dernier par Sylom le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Raison : ;)
Ce qui va diriger les gens par ici: " Oué tro la mer2 vo mod, on peut pas lé faireu marché, c koi le mo 2 passe".. Puis de l'autre coté des gens qui vont lire en diagonale juste histoire de trouver le mot de passe..

Une solution qui pourrait marcher mais impossible à mettre en place : qu'à chaque fois qu'un gars lit pas le lisez-moi et pose des questions en rapport tu lui réponds de lire le lisez-moi.
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.

C'est déjà un peu ce qu'on fait à chaque fois que quelqu'un pose une question non ?Alkage a écrit :Une solution qui pourrait marcher mais impossible à mettre en place: qu'a chaque fois qu'un gars lit pas le lisez moi et pose des question en rapport tu lui réponds de lire le lisez moi.

Non certains leur répondent ce qui est bien sûr tout à fait normale, mais facilite la vie du gars qui veut pas se faire chier à chercher...
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.

Peut-être qu'en mettant 15 lisez-moi on en regarderait au moins 1 

Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Là l'utilisateur lambda prendrait peur et virerait l'archive.
Sinon, il y a une option du genre :
Ne pas ouvrir, virus inside
Par je ne sais quel reflex pavlovien, à tous les coups le fichier est ouvert....
Ne pas ouvrir, virus inside
Par je ne sais quel reflex pavlovien, à tous les coups le fichier est ouvert....

Je lis la question - à laquelle j'ai souvent la réponse d'ailleurs. Mais comme je sais que c'est dans le lisez-moi, parce que je l'ai lu, je ne réponds pas.Crisis a écrit :C'est déjà un peu ce qu'on fait à chaque fois que quelqu'un pose une question non ?Alkage a écrit :Une solution qui pourrait marcher mais impossible à mettre en place: qu'a chaque fois qu'un gars lit pas le lisez moi et pose des question en rapport tu lui réponds de lire le lisez moi.