Meshes texture et seven

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Tzarwolf
Confrère

Meshes texture et seven

Message par Tzarwolf »

Bonjour zatous, petites questions de newb :

quand je tente d'installer des mods ayant un dossier meshes (par exemple les cartes), Fomm me propose de remplacer le dossier meshes par le nouveau et ainsi de suite - des fois je me demande si je suis clair :grimace: - et donc je ne peux, en même temps bénéficier que d'un seul mod modifiant les mesches (pareil avec texture etc)
donc qu'elle est la manip à faire pour avoir toutes les cartes (pour garder cet exemple)

Ensuite je me demandais si seven n'est pas bloquant pour les mods?

ludiquement.
Alpha2baz
Confrère

Re: Meshes texture et seven

Message par Alpha2baz »

Salut, Je n'ai pas tout comprit..
Tu installe sous Fomm et en clair tu ne sais pas si tu dois remplacer les Textures et Meshes, bah normalement tu fais ça à chaque fois que tu installe un mod en ayant bien vérifier que tu es Désactivé l'archiveInvalidation puis quand tu à terminer tu la réactive ainci desuite.
Enfin tu peut éditer ton message et écrire plus clairement car c'est difficile de comprendre, surtout qu'ont ne sait pas de quel mod tu parle..
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Tzarwolf
Confrère

Message par Tzarwolf »

Et bien en fait tu as répondu à ma question quand même, heureux hasard :merci:

en fait, je pensais, naïvement, que l'on installait tous les mods d'un coup et, à la fin, on faisait un coup de "archiveinvalidation" alors que pas du tout! :(
donc maintenant j'installerais au fur et à mesure..

encore merci

Pour le reste tu as raison je en suis pas clair je vais donc peaufiner mes questions avant de vous les soumettre

ludiquement
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Le plus important est de bien vérifié que tu à désactivé ton ArchiveInvalidation tu installe, tu coche les mods dans fomm puis tu réactive voila
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Répondre

Retourner vers « Histoires »