Fallout 3 gratuit jusqu'au 27 octobre

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Fallout 3 gratuit jusqu'au 27 octobre

Message par Nerapharu »

Hello,

Fallout 3 est dispo gratuitement sur Epic Games jusqu'au jeudi 27 octobre inclus.
Il s'agit de la version Game of the year avec les cinq DLC.

Cerise sur le gâteau, le jeu fonctionne parfaitement sur les configurations actuelles (pas comme la version Steam qui est réputée pour être bugguée). J'ai fait l'intro et quelques missions dans les terres arides, aucun bug à déplorer.

Profitez si vous n'avez jamais eu l'occas de tester le jeu, il vaut le coup ;)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Fallout 3 gratuit jusqu'au 27 octobre

Message par Redondepremière »

Est-ce que FOSE et l'UF3P tournent bien dessus aussi (comme sur la version GoG) ? Ca semble bon à savoir vu combien ils sont importants pour que le jeu tourne bien.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Fallout 3 gratuit jusqu'au 27 octobre

Message par Nerapharu »

Redondepremière a écrit : 22 oct. 2022, 12:49 Est-ce que FOSE et l'UF3P tournent bien dessus aussi (comme sur la version GoG) ? Ca semble bon à savoir vu combien ils sont importants pour que le jeu tourne bien.
Hello,
Yes j'ai installé le FOSE et l'UF3P et les prérequis, tout marche. :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Fallout 3 gratuit jusqu'au 27 octobre

Message par Redondepremière »

C'est super ça. Je le mentionnerai dans le guide lors de sa prochaine mise à jour.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Fallout 3 gratuit jusqu'au 27 octobre

Message par wbf »

Je tente vainement de télécharger le jeu. J'ai créé un compte Epic Games, téléchargé le lanceur Epic Game et quand je suis sur Fallout 3 (que j'ai acheté gratuitement en suivant le chemin indiqué), il n'y a rien pour permettre de le télécharger... Grosse perte de temps... ai-je oublié un truc avant de tout annuler ?

Bien à vous,
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 3 gratuit jusqu'au 27 octobre

Message par Worg »

wbf a écrit : 25 oct. 2022, 14:49 Je tente vainement de télécharger le jeu. J'ai créé un compte Epic Games, téléchargé le lanceur Epic Game et quand je suis sur Fallout 3 (que j'ai acheté gratuitement en suivant le chemin indiqué), il n'y a rien pour permettre de le télécharger... Grosse perte de temps... ai-je oublié un truc avant de tout annuler ?

Bien à vous,
Bonjour,

Va dans la Bibliothèque, et sous l'icône du jeu il y a une option de téléchargement.


Tu aurais aussi du voir une bulle en bas à droite du lanceur Epic pour télécharger le jeu, juste après la validation.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Fallout 3 gratuit jusqu'au 27 octobre

Message par wbf »

Merci Worg, je regarde ça, mais j'ai vu que ma bibliothèque était vide...

Là, il télécharge entre 500 et 900kb/s pour plus de 37 Go... j'en ai pour des heures, j'espère que je peux interrompre le téléchargement sans prendre le risque de tout ruiner :)

Quoique maintenant qu'il figure dans ma bibliothèque, je peux le retélécharger à ma guise un autre jour, j'imagine.

Bien à toi,
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 3 gratuit jusqu'au 27 octobre

Message par Worg »

wbf a écrit : 25 oct. 2022, 16:07 Merci Worg, je regarde ça, mais j'ai vu que ma bibliothèque était vide...

Là, il télécharge entre 500 et 900kb/s pour plus de 37 Go... j'en ai pour des heures, j'espère que je peux interrompre le téléchargement sans prendre le risque de tout ruiner :)

Quoique maintenant qu'il figure dans ma bibliothèque, je peux le retélécharger à ma guise un autre jour, j'imagine.

Bien à toi,
Le jeu n'apparait pas automatiquement dans la Bibliothèque, il faut d'abord valider son acquisition, gratuite dans ce cas, puis il est possible de télécharger.



Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Histoires »