[Cherche testeur]Suzerain - Devenez une liche maléfique

Une fois traduits, les mods de Skyrim Special Edition se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Sayfisnape
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 27

[Cherche testeur]Suzerain - Devenez une liche maléfique

Message par Sayfisnape »

Suzerain - Devenez une liche maléfique
(Overlord - Become an Evil Lich)

Image
Version : 1.13.2

Auteur : mrx16

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Armure/Vêtement pour : Les deux

Prérequis : SKSE64

Description : Le mod ajoute plus de 150 nouveaux sorts (bâton et parchemins), un nouvel arbre de compétence personnalisé avec plus de 20 compétences, une race de liche entièrement jouable, plus de 80 nouveaux objets (armures, armes, anneaux, etc.), des quêtes, des lieux, des compagnons et BEAUCOUP d'autres choses encore. Tout est très équilibré et pas trop OP. Attention, les quêtes nécessitent un bon niveau. Le mod est basé sur la série "Overlord" !

Seuls les fichiers traduit sont dans le 7zip, il vous faudra d'abord télécharger la version VO (demande de l'auteur)

Traducteur : Sayfisnape
Testeur :
Relecteur :

Autorisation :
Autorisation overlord.png
Captures d'écran :
Image Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Typirate50
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Re: [Cherche testeur]Suzerain - Devenez une liche maléfique

Message par Typirate50 »

Bonjour,
Je me propose pour tester ce mod qui à l'air relativement colossal :D
Une seule question, je suis novice donc si il y un problème à qui et comment je m'adresse pour signaler?
Cordialement et bon jeu,
Sayfisnape
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 27

Re: [Cherche testeur]Suzerain - Devenez une liche maléfique

Message par Sayfisnape »

Bonjour,
Si le problème est une mauvaise traduction (ou un oubli), tu peux me le préciser ici. Si c'est un problème de gameplay, de quête ou de texture etc, ce sera directement au moddeur sur sa page Nexus.
Effectivement, il est immense, merci pour ton test et tes retours et bon courage !
Casul
Confrère
Messages : 6

Re: [Cherche testeur]Suzerain - Devenez une liche maléfique

Message par Casul »

Je me propose aussi comme testeur ^^
Casul
Confrère
Messages : 6

Re: [Cherche testeur]Suzerain - Devenez une liche maléfique

Message par Casul »

C'est grand tombeau de Nazarick et pas Grand tombe de Nazarick
Casul
Confrère
Messages : 6

Re: [Cherche testeur]Suzerain - Devenez une liche maléfique

Message par Casul »

Je pense que garder le nom original de l'œuvre Overlord est mieux que de le traduire, pendant la quêtes où on doit tuer les feux follet tu as écrit tuer les feux follet en maintenant la barrière je pense que c'est tuer les feux follet qui maintiennes la barrière. Certains gardien on des nom traduire alors que c'est leurs véritable nom comme Pandora's Actor ou Shalltear Bloodfallen. Faut remplacer Suprêmes par Créateurs. Et il y a plusieurs bugs de texture du à la traduction je pense.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: [Cherche testeur]Suzerain - Devenez une liche maléfique

Message par Reiju120 »

Bon j'ai tester le mod avec la VO et la VF.
Ca à l'air intéressant par contre bon courage pour le faire fonctionner.
Perso, je suis pas aller plus loin après la quête où on dois trouver le Tombeau car Full CTD arrivé la bas.
J'ai tout essayer en contournant en essayant de passer autrement, rien à faire, la zone du tombeau est criblée de CTD pour moi.
Et quand je vois les commentaire pour les bugs, ça encourage pas.
Le mod m'intéressait vraiment mais si c'est pour jouer à Overlord version OverCTD, je passe.
Et je précise que j'ai aucun mod incompatible avec, ni HDT SMP car la suis sur un perso unp.
Répondre

Retourner vers « En test »