[Lien mort] Révision de la criminalité

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Révision de la criminalité

Message par Yani »

Révision de la criminalité
(Crime Overhaul Expanded)
Version : 1.1

Auteur : mnikjom

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Aucun

Description :
Ce mod change beaucoup d'aspects de la gestion des crimes :
- Le mod NARC - No Animals Report Crimes est inclus pour que les animaux ne signalent plus les crimes,
- Une version modifiée du mod Higher Bounties for Crimes est inclus pour que les primes soient plus élevées et différentes pour chaque châtellerie,
- La distance d'alerte de crime est réduite,
- Changement des primes de crimes par défaut,
- Prime maximum plus élevée pour le pickpocket,
- Réduction de la distance de salutations avec les PNJs.

Changements détaillés :
- Payer votre prime n’entraîne plus la téléportation à un autre endroit.
- Il est maintenant plus difficile de s’en tirer avec des crimes : les gardes qui font la remarque "Attendez... je vous connais" forceront le joueur dans le dialogue. Sortir de ce dialogue sera considéré comme résister à l’arrestation.
- La distance de salutations pour tous les PNJs a été grandement réduite, de sorte à ce que vous ayez presque besoin de vous cogner contre un garde pour être attrapé.
- Les gardes qui vous attrapent en train d’attaquer accidentellement quelqu’un (même eux-mêmes) et qui se rendent vous laisseront immédiatement partir.
- Ranger votre arme empêchera les PNJs amicaux de vous attaquer en retour dans la plupart des circonstances, et les crimes violents accidentels seront pardonnés. Les seules exceptions sont les actes de cannibalisme ou lorsque votre prime pour crimes violents dépassent un certain seuil.
- Être attrapé par les gardes donne au joueur 50% de chance d’obtenir la réponse "Je n’ai pas le temps pour ça...", ce qui signifie que vous serez autorisé à partir sans payer d'amende. Cette chance ne se produit que si vous rencontrez un garde non alerté.
- Aela, Farkas, Skjor et Vilkas peuvent maintenant arrêter le joueur ou exiger le paiement d'une prime. Ceci corrige un bug présent dans le Skyrim vanilla.

Autres changements :
► Afficher le texte
Description à terminer...

Traducteur : ...
Testeur : ...

Autorisation : Accordée (permission globale)
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Révision de la criminalité

Message par Yani »

Le mod a été caché du Nexus et je n'ai plus l'archive que j'avais commencé à traduire de mon côté.

J'abandonne donc cette traduction.
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »