Simple éditeur d'objet

Une fois traduits, les mods de Skyrim Special Edition se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Simple éditeur d'objet

Message par Yoplala »

Simple éditeur d'objet
(Lazy Item Edit)
Version : 0.21

Auteur : LazyGirl

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/13032

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Interface

Prérequis :
• SKSE64
• SkyUI

Description :
Ce mod permet d'éditer les statistiques d'une arme, d'une armure ou d'un sort, directement en jeu.
Envie de conserver une arme que vous aimez, mais d'ajuster ses dégâts ? Envie de passer une armure légère dans la catégorie armures lourdes ? Tout cela est possible grâce à cet outil.

- Fonctionne pour les armes, armures et sorts vanilla ou ajoutés par un mod.
- L'édition des pièces d'armure est limitée pour le moment aux emplacements classiques : tête, corps, mains, jambes.
- Les changements sont effectués pour tous les exemplaires du même type. Si vous éditez un casque que vous portez, le même casque porté par un PNJ bénéficiera des mêmes modifications.
- Les modifications ne sont pas permanentes, mais le mod peut garder en mémoire des changements pour un certain nombre d'objets de chaque type.
- Des modifications apportées sur une sauvegarde peuvent être transférées sur une autre sauvegarde si vous la chargez dans la même session. Ceci est dû au cache, afin de l'éviter vous devez quitter complètement le jeu avant de changer de sauvegarde.
- Supprimer des données du mod nécessitera également de redémarrer le mod pour la même raison.
- Beaucoup de sorts ont un effet magique secondaire ou même un troisième. Notez que ceux-ci nécessitent souvent un atout spécial pour être activés.

Le menu "Arme" n'est pas traduit, un script étrange empêche la détection de l'arme équipée si le nom est modifié. Le traducteur tente de voir ce qu'il peut faire.

Utilisation
-----------
- Ouvrez le menu mcm du mod.
- Sélectionnez la catégorie de l'objet à éditer (il faut que cet objet soit équipé).
- Effectuez vos changements !

Traducteur : Yoplala
Testeur : Yoplala
Relecteur :

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « En test »