Legacy Of Kain: Skyrim

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Legacy Of Kain: Skyrim

Message par vvalbator »

Legacy Of Kain: Skyrim
Version : 1.0

Auteur : Sanctuaire des clans

Lien du mod maison : Nexus

Rubrique de téléchargement : Armes et armures

Prérequis : SKSE pour Skyrim SE

Prérequis : plus d'infos sur le mod en cliquant ici et ici

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Ayant enfin acquis l'HTC Vive et étant lassé de Fallout4, j'ai découvert le monde de Skyrim en VR il y a peu de temps.
Je n'avais fais aucun Elder Scrolls auparavant, donc imaginez mon émerveillement en découvrant ce monde pour la 1ère fois et de plus, en réalité virtuelle :yahoo:

Il ne m'a pas fallut longtemps pour remarquer les nombreuses similitudes avec Blood Omen: Legacy Of Kain, un jeu qui ne m'est jamais sortit de la tête depuis 1997.

Je voulais me reteninr, mais l'envie était trop forte. Surtout après avoir rencontré l'armure de fer, l'épée en fer, les haches, l'armure d'os et l'épée de feu...
Du coup, direction Nexus et téléchargement de la Soul Reaver !
En cours de route j'ai aussi croisé l'armure de Raziel ( vampire ) et l'armure de Raziel ( spectral ) que j'ai téléchargé juste "au cas ou"...

Bien que magnifique, il ne s'agissait que du NIF et des textures, cette épée n'avait aucune âme :tss:

C'est ainsi que j'ai téléchargé le Creation Kit et que je me suis mis au travail...
Voici un apperçu de ce que j'ai déjà fait : cliquez ici
Ayant déjà modé dans Fallout New Vegas et Fallout4, je profite déjà d'une belle expérience dans l'utilisation de ce logiciel.

De ce logiciel, certes, mais pas ceux qui gravitent autour, surtout quand on parle de ces bons vieux NIF !

J'ai actuellement besoin de créer une caisse fermée. Du coup j'ai utilisé BSA Extractor pour récupéré une caisse vide en bois.
Je prends NifSkope, je sélectionne le fond de la caisse, duplique le font et place ce clone sur le dessus pour fermer la caisse.
Je sauvegarde, j'importe le NIF dans le Creation Kit et il plante... :'(
Et quand j'écris un truc sur une caisse, ça m'écrit la même chose de l'autre coté et à l'envers en plus :pendu:

J'ai réussi à créer une bouteille d'hydromel vide, en changeant la texture du bouchon, en réduisant l'échelle et en le plaçant correctement.
Je pensais que ça allait être aussi simple avec cette caisse, mais impossible d'avoir un résultat probant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je travail actuellement sur la version 1.1 qui n'est pas encore en ligne.
Elle proposera une ile qui contient ( pour le moment ) les éléments suivant :
- les piliers de Nosgoth corrompus
- le port
- la place des sacrifices
- le moulin
- le champs des sacrifices
- le village de la source

En ce moment je boss sur la finition des lieux, pour donner l'impression ça a été habité.
Puis je passerai sur le Manoir du cercle, qui sera également un bon point view, pour ensuite finir par le ciel et la végétation.

Vous pouvez voir quelques images du développement sur ma page Facebook : Sanctuaire des clans

La version 1.2 sera essentiellement centré sur les quêtes et ses objets...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens vers vous car j'aurai besoin qu'une bonne âme me vienne à l'aide concernant les NIF.

Concrètement j'aurai besoin de ceci :

caisse d'hydromel pleine : caisse de type cageot, fermée sur le dessus avec écrit HYDROMEL sur le coté ( si possible de voir les bouteilles à travers les interstices ça serait génial )
caisse d'hydromel vide : même caisse que la précédente mais ouverte et vide avec écrit HYDROMEL sur le coté
caisse de bouchons de liège : caisse de type cageot, ouverte avec des bouchons en liège à l'intérieur ( ou vide mais avec écrit BOUCHONS sur la partie la plus large à l'avant )
MESHES : Skyrim - Meshes0.bsa -> Clutter -> Common -> CrateOpen01.nif
TEXTURE 1 : Skyrim - Textures3.bsa -> clutter -> common -> CrateWood01.dds
TEXTURE 2 : Skyrim - Textures3.bsa -> clutter -> common -> CrateWood03.dds

grande caisse de poudre d'os : grande caisse avec écrit POUDRE D'OS sur la face avant
MESHES : Skyrim - Meshes0.bsa -> Clutter -> Common -> CrateSmallLong02.nif
TEXTURE 1 : Skyrim - Textures3.bsa -> clutter -> common -> CrateWood02.dds

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous le voyez, j'y vais à mon rythme, mais le projet a pour objectif d'être terminé, et 100% Français.
J'ai même eu plaisir de voir que beaucoup de membre de la communauté serait prêt à offrir leurs voix, ce qui m'encourage davantage :pompom:

Je chercherai bien plus en profondeur à comprendre comment tout cela fonctionne, mais la 3D, il n'y a pas à dire, c'est tout un métier, et j'ai déjà le miens qui me prend beaucoup de temps.
Pour ma part je suis autodidacte dans la programmation depuis mon Amstrad CPC 6128 :mdr:
Je suis ensuite partis dans le langage Web ( XHTML, CSS, PHP, Javascript etc... ) et je développe un projet de site pour mon employeur.
Comme vous voyez, ce n'est pas la flemme d'apprendre, mais réellement le manque de temps.

C'est pourquoi je compte sur vous pour m'aiguiller dans une éventuelle solution, ou simplement pour me faire don de vos compétences :honneur:

Bien entendu, je ne serai terminer ce message sans vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la lecture de ce monstrueux pavé ^^
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
Avatar du membre
vvalbator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: Legacy Of Kain: Skyrim

Message par vvalbator »

Finalement je m'en suis sortit pour ce coup la ;)

Un grand merci à Oaristys et Tony67 pour leurs pack de ressources pour Skyrim :merci:

Le projet continue...
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent...
( Albert Einstein )
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »