[EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
sbelenne
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 35

[EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par sbelenne »

Le Domaine de Sbelenne
Version : SSE

Auteur : moi :xD:

Lien du mod maison : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement :

Prérequis : pour l'instant je ne sais pas

Description : Voici mon mod perso de maison , j'utilise plusieurs mods existant soit ici soit le nexus ... donc je ne sais pas si j'ai le droit de vous montrer mon mod ici ?
Je vous montre juste une petite vidéo de la cuisine et la cave ... tout fonctionne , pour le tri automatique j'utilise le "poisson" dans ma partie donc il n'y a pas de tri auto si une personne prend ma cuisine :mrgreen:
CUISINE CAVE



HALL PRINCIPAL



CHAMBRE PRINCIPAL



SALLE ARTISANATS





Ce domaine comprend : Un grand hall , cuisine , cave , 1 chambre , bibiliotheque , salle des arcanes , salle aux trésors , salle d'artisanats , armurerie .

il me reste a finir : la salle d’exposition , le musée ( idée depuis que j'ai vu " l'héritage de l'enfant de dragon " avec lequel je ne peut pas jouer a cause des beug de mes autre mods .... bref ) et pleins d'autre cell ... extérieur fait vite fait pour le moment vers écurie de blancherive .

Je précise que je n'ai rien créer , j'ai pris pleins de ressources d'autre mods , pris des nif a droite a gauche etc ...

Testeur : personne pour le moment
Relecteur : idem

La suite des vidéos seront poster par la suite
Modifié en dernier par sbelenne le 11 févr. 2020, 22:25, modifié 2 fois.
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par Daichi »

Magnifique ! :D

Les pré-requis, c'est ceux dont on a besoin pour faire fonctionner le mod. Tant que t'as pas utilisé d'assets venant d'autres mods ou un autre plugin, le jeu vanilla devrait suffire ^^
Modifié en dernier par Daichi le 30 janv. 2020, 14:12, modifié 1 fois.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
sbelenne
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 35

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par sbelenne »

Daichi a écrit : 30 janv. 2020, 14:04 Magnifique ! :D

Les pré-requis, c'est ceux dont on a besoin pour faire fonctionner le mod. Tans que t'as pas utilisé d'assets venant d'autres mods ou un autre plugin, le jeu vanilla devrait suffire ^^
Merci de ta réponse

assets ?

d'autre plugin comment savoir ?

:merci:
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par Daichi »

Asset : textures, modèles, sons, etc, venant d'un autre mod. Si t'en utilises c'est que tu SAIS que t'en utilises normalement xD Si tu utilises des modèles/textures du jeu vanilla (même retexturées), c'est que tu utilises que les ressources du jeu de base.

Pour les plugins : bah..... on ne peut pas le faire inconsciemment en fait, à moins d'être vraiment pas doué xD lorsque tu charges le plugin de ton mod dans le CK, si tu coches d'autres plugins, c'est que ton mod en dépendra !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
sbelenne
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 35

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par sbelenne »

Daichi a écrit : 30 janv. 2020, 14:12 Asset : textures, modèles, sons, etc, venant d'un autre mod. Si t'en utilises c'est que tu SAIS que t'en utilises normalement xD Si tu utilises des modèles/textures du jeu vanilla (même retexturées), c'est que tu utilises que les ressources du jeu de base.

Pour les plugins : bah..... on ne peut pas le faire inconsciemment en fait, à moins d'être vraiment pas doué xD lorsque tu charges le plugin de ton mod dans le CK, si tu coches d'autres plugins, c'est que ton mod en dépendra !
J'utilise des pack de textures pour modder trouver ici ou sur le nexus
Je charge dans le CK en esp : le manoir de sillian , et un mod de bibliothèque + les esm de base skyrim dragonborn etc
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par Daichi »

Ca veut dire que ton mod a besoin du manoir de sillian et ce mod de bibliothèque pour fonctionner alors. Mais si tu n'en as pas besoin pour la création, je ne vois pas l'intérêt :pensif:

Les pack de texture ça ne change rien, car ils remplacent les textures vanilla du même nom ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par Ereldyan »

C'est super joli ^^ Bravo :)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par Tissendel »

Ça à l'air bien sympathique cette maison :) ( Sacré cave xD :biere: )

Oui, pourquoi charger manoir de sillian et un mod de bibliothèque ? ces mods ont des esm ou des esp ?
Avatar du membre
sbelenne
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 35

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par sbelenne »

Tissendel a écrit : 30 janv. 2020, 21:20 Ça à l'air bien sympathique cette maison :) ( Sacré cave xD :biere: )

Oui, pourquoi charger manoir de sillian et un mod de bibliothèque ? ces mods ont des esm ou des esp ?
Oui ils ont des esp , en fait pour créer mon mod de maison au début , j'ai charger le mod bibliothèque et le manoir sillian pour commencer a créer et prendre des ressources , exemple : la bibliothèque je l'ai copier coller et rajouter des trucs etc ...
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par Tissendel »

Ok, vu que c'est des esp ça ne créé pas de dépendance ^^
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »