[EN COURS] Prêtres de Bordeciel

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: [EN COURS] Prêtres de Bordeciel

Message par Confrère_VF »

Bon alors on va commencer clairement : je ne joue pas avec 3DNPC. Parce que je n'aime pas les mods doublés en anglais pendant que je joue en français. Donc tout ce dont tu me parles, pour moi c'est du chinois^^

En ce qui concerne les scripts, c'est pas compliqué à comprendre : je n'arrive pas à en faire correctement, même quand ce sont des trucs archi simples. Et certains personnages en auront besoin de <i>beaucoup</i>. En ce moment je suis très concentré sur la prêtresse de Julianos, en faire un chambellan potentiel c'est plus compliqué que ce que je croyais mais j'aime beaucoup son background (pour le coup, c'est peut-être pour l'instant mon perso préféré).

Pour mes autres projets, ce n'est pas vraiment en rapport avec le mod, mais c'est l'écriture du mod qui m'a inspiré à quelque chose qui demande beaucoup de temps.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: [EN COURS] Prêtres de Bordeciel

Message par Libellule418 »

Bonjour! :)

D'accord, maintenant, c'est plus clair. ^^

Du chinois ? A ce point ? Zut alors, tant pis. En fait, j'en parlais surtout car certaines des réflexions des PNJs se faisaient aussi sur les dieux, la société en général (...etc.) et je pensais que ça pourrait t'être utile.

Julianos... la vampire ? Oui, de ce que j'en ais lu je la trouve sympa aussi (rien à voir avec sa soif de connaissance, absolument pas, promis :D !

Je vois. Dans ce cas, je te souhaite bon courage dans ton mod, ton projet... et bah, tout le reste ? ;)

Bonne Journée :bye:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: [EN COURS] Prêtres de Bordeciel

Message par Confrère_VF »

Déjà un an, quasiment ! Ca passe beaucoup trop vite, mais le mod n'est pas mort. Il avance doucement. A vrai dire, je suis reparti sur des bases saines : ne gardant que le travail effectué sur la nécropole d'Aubétoile et la prêtresse de Dibella, j'ai recommencé le reste pour avoir un esp propre à l'avenir (qu'on n'ait pas les dialogues des uns et des autres n'importe quand) et des scripts correctement renommés pour les retrouver facilement. J'en ai profité pour refaire un petit lifting à certains persos.

Vous l'aurez remarqué, j'ai viré les textes des prêtres. Non seulement parce que ça gâchait un peu la découverte, parce que c'était long, et aussi parce que ça a quelque peu changé à force de réécritures et de refontes. Il y a aussi eu des sujets nouveaux.

Néanmoins, en parlant de lifting, je me suis posé une question à propos de Lucinia Gregorius. Dans le jeu, quand on voit la famille Volkihar, ils ont des têtes correctes (ils ne sont pas de race vampire dans le CK), et Babette à la Confrérie noire dit également que le vampirisme maintient le physique du jour où on a été transformé. Or, quand on voit d'autres vampires lambdas ou qu'on demande à se faire mordre par Sérana ou Harkon, on a une sale gueule.
Par conséquent, étant donné que Lucinia s'est fait mordre (par un vampire en Cyrodiil) et qu'elle est dans cet état depuis 200 ans, je ne sais pas si je dois lui laisser son visage d'origine ou si je dois lui donner une tête de vampire. En sachant par ailleurs que ce second cas aurait une importance dans une partie de nos interactions avec elle.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, notamment d'un point de vue loriste.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Delmon Ouakir erufid
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 44

Re: [EN COURS] Prêtres de Bordeciel

Message par Delmon Ouakir erufid »

Bonjour, je penses que le mod n'en ai pas encore là mais quand ce sera le moment je peux faire un peu de doublage au besoin
Sinon, mise à part ce pseudo à rallonge moi c'est Kapu
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »