Des compagnons... Venue de Fallout 4 !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Xaregan
Confrère
Messages : 6

Des compagnons... Venue de Fallout 4 !

Message par Xaregan »

Bonjour à tous !

J'ai eu l'idée récemment de vouloir faire un mod de compagnon pour Skyrim SE/AE qui impliquerait de reproduire le faciès des fameux followers qu'on peut trouver dans Fallout 4, comme Piper, Nick Valentine ou le Paladin Danse pour ne citer qu'eux.

Je dispose des fichiers de TOUT leurs dialogue de Fallout 4 en Français (Ce qui représente des dizaine de milliers de fichiers). Bien évidemment, tous ces dialogue ne sont pas nécessairement utilisable à cause des mentions du Commonwealth, de Boston, des diverses faction, etc etc... Mais un grand nombre de ces voix reste utilisable sur Skyrim, et en manipulant légèrement Audacity, je pourrais récupérer quelque fichiers supplémentaire)

J'ai déjà essayer de suivre un peu les tutoriels pour créer un compagnon via Skyrim Nexus (Surtout que je fais des compagnon avec High Poly Heads, ApachiiSkyHair, et autres équivalents, même si mon jeu reste assez légèrement modé) mais j'ai l'impression qu'il manque des morceaux un peu partout surtout dans l'implantation des dialogues et voix, du coup j'y arrive pas.

Voici dans quel race je vois pour chacun de ces compagnons :

- Cait : Nordique
- Paladin Danse : Nordique (ou Impérial plus musclé que la moyenne, du à son côté militaire)
- Deacon : Impérial
- Hancock : Elfe Noir
- Robert MacCready : Imperial / Breton
- Nick Valentine : Elfe Noir
- Piper : Imperial / Breton
- Preston Garvey : Rougegarde
- Strong : Orc (Mais pas sur qu'on puisse utiliser correctement ses voix, A confirmer)
- X6-88 : Rougegarde

Il serait également possible de rajouter Gage et le Vieux Longfellow des DLC.

Codsworth et Curie ne pourrait pas être utiliser convenablement, à cause de leurs acting plus orienté "Robotique" que vraiment humain, ça ne collerais pas, à moins de donnée un sérieux "Lore" derrière eux.

Si une personne est volontaire pour faire ces compagnons la avec moi, voici ce que je propose dans la répartition du boulot :

Je me chargerais de :

- Transformer et écouter les dizaines de milliers de dialogues du jeu
- Trier les voix utilisable, et récupéré ce qui est utilisable pour Skyrim
- Préparer les lignes de dialogue dans un fichier texte
- Créer les visages des personnages et exporter ceux-ci en .nif et .dds
- Créer une documentation détaillé sur le PNJ en question et tout ce qui le concerne
- Tester complétement le mod

Tu te chargerais de :

- Tout ce qui est en rapport avec la création du personnage dans le CK

J'adorerais pouvoir me balader sur Skyrim avec ces personnages en tant que compagnon !
withwyvern
Confrère
Messages : 3

Re: Des compagnons... Venue de Fallout 4 !

Message par withwyvern »

c vrais qu'un mod comme ca serait bien mais pour Nick Valentine ,Hancock ,Strong je pense que le draugr leur irait mieux surtout avec des ressource de se mod https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/92120 pour les deux robot trouver une ressource de machine dwemer se rapprochant de leur apparence pour le lors même si l'âme reste la même l'essence de leur être ont changer pour pouvoir exister dans se nouveaux monde ce n'est qu'une suggestion je ne suis pas modeur
Répondre

Retourner vers « Idées »