Besoin d'aide

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
FaerysDelaraj
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

Besoin d'aide

Message par FaerysDelaraj »

Bonjour/soir à toutes et tous.

Voila, je prépare un projet vidéo, et pour ce projet j'aurai besoin de placer de nouveaux pnj uniques. J'ai essayé de créer moi-même les pnj en utilisant l'apparence de pj en utilisant la commande saveface trucmuche, mais clairement, ce n'est pas mon domaine de prédilection.

Aussi, si je vous fourni les audios pour le dialogue ainsi que l'apparence et les caractéristiques des dit PNJ, quelqu'un ici pourrait/accepterai-t-il créer le mod en lui même ?
J'utilise KS Hairdo, les armures alternatives de nordwarua etc...
J'ai pas spécialement besoin d'ajouter du contenu, les pnj devraient pouvoir utiliser les ressources du jeu.

Cela dit, si quelqu'un a l''envie de m'aider à fond, j'ai quelques idées particulières.

Déjà, il existe deux pnj dans la liste qui ont deux formes, mais c'est gérable pour l'apparence en utilisant le half dragon race et wings ultimate.
Est-ce qu'il est possible de faire des ennemis qui se retirent - par exemple avec l'animation de conjuration - pour qu'on les affronte plus tard, dans un autre lieu ?
Peut-on incorporer les perks Ordinator pour les pnj ?
Ah oui du coup, on peut créer ami et ennemi je pense.

Et enfin, est-ce qu'il est possible de créer une instance du genre le combat contre Dexion. L'idée c'est d'affronter quelqu'un, et lorsqu'il est battu, il devient un allié.

Je crois que c'est tout.
Voila, si vous êtes curieux ou avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas !
Répondre

Retourner vers « Idées »