skse

Toutes vos idées pour créer des mods.
ZydE
Confrère
Messages : 8

skse

Message par ZydE »

salut désoler de mettre mon message sur la page idée mais je possede skyrim spécial édition j'ai voulu mettre skse version se j'ai regarder une vidéo pour ça mais impossible de lancé skyrim avec le launcher skse
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: skse

Message par Worg »

ZydE a écrit : 12 déc. 2021, 17:23 salut désoler de mettre mon message sur la page idée mais je possede skyrim spécial édition j'ai voulu mettre skse version se j'ai regarder une vidéo pour ça mais impossible de lancé skyrim avec le launcher skse

Bonjour,

Pas de problème, ton problème peut-être résolu. (fallait le dire comme ça pour une fois)


Pour installer SKSE, rien de plus simple :

Image


Ne copier que les éléments sélectionnés dans le dossier de ton jeu, puis créer un raccourcis avec SKSE_loader.exe

Je sais la capture est pour Fallout 4, mais le principe est le même pour ces deux jeux.

Note que si tu as Steam, le fichier Steam loader est prendre, sinon il ne faut pas.

Ensuite, si tu as MO2, c'est dans l''application que cela se passe, et nous pourrons aussi te conseiller.

Dis-nous si tu as des questions, et bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
ZydE
Confrère
Messages : 8

Re: skse

Message par ZydE »

j'ai toujours le même problème j'ai copier collé les 4 élément que tu m'as dit mais ça me re fait le même problème ça me dit que soit disant je n'utilise pas la bonne version de skyrim j'ai mis le screen sur discord la pâge aide sse alors que j'ai la spécial édition je prend le skse version se et je n'ai pas la version anniversaire je ne l'ai pas acheter
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: skse

Message par Worg »

ZydE a écrit : 12 déc. 2021, 17:56 j'ai toujours le même problème j'ai copier collé les 4 élément que tu m'as dit mais ça me re fait le même problème ça me dit que soit disant je n'utilise pas la bonne version de skyrim j'ai mis le screen sur discord la pâge aide sse alors que j'ai la spécial édition je prend le skse version se et je n'ai pas la version anniversaire je ne l'ai pas acheter

Il te faut prendre cette version :

Image


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
ZydE
Confrère
Messages : 8

Re: skse

Message par ZydE »

ça me met ce message Image
ZydE
Confrère
Messages : 8

Re: skse

Message par ZydE »

c'est bien celle que je prend
ZydE
Confrère
Messages : 8

Re: skse

Message par ZydE »

bon bah j'ai trouver j'ai du prendre la version AE je ne sais pas pourquoi mais avec cette version ça marche
ZydE
Confrère
Messages : 8

Re: skse

Message par ZydE »

et pour mo2 je le télécharge sur nexus
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: skse

Message par Worg »

Bonne nouvelle pour toi.

Du coup, tu peux si tu le veux, passer le sujet en Résolu en éditant ton premier message. Il y a une balise en haut.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
ZydE
Confrère
Messages : 8

Re: skse

Message par ZydE »

tu peux m'aider juste pour mod organizer 2 ou pas ?
Répondre

Retourner vers « Idées »