une armure orque revalorisant la classe

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: une armure orque revalorisant la classe

Message par Reiju120 »

Osamodas a écrit : 22 août 2021, 11:31 Tout ça est vrai, dans les deux camps il y a du très bon et du très mauvais, mais tu m'excuseras j'ai toujours préféré les sombrages dans Skyrim :p

Et puis, je ne déteste pas tant que ça les impériaux en fait. La preuve, il y a cette petite impériale là à l'auberge, qui me fait de l'œil depuis un moment, j'irais bien la... bref :ange: :mrgreen:
Reiju120 a écrit : 21 août 2021, 21:10 Combattre le Thalmor 1 2 3 et 4?
Moi des que je croise une de leur patrouille, je leur saute dessus et les defonce.
Ca oui, mais je le garde sur le côté, je préfère terminer les séries de quêtes que ça pourrait éventuellement toucher avant, mais je le mettrai.
Par contre, "la seconde grande guerre", il est déjà dans mon jeu, et pareil quand j'en vois je les extermine, surtout qu'avec les mods de patrouilles, il y a souvent des sombrages sur place pour profiter du spectacle :diable:
Seconde grande Guerre a l'air vraiment bien. Mais toujours pas traduit en vf. J'attend qu'un jour il passe en vf.
Nerapharu a écrit : 22 août 2021, 12:13
Tout ça est vrai, dans les deux camps il y a du très bon et du très mauvais, mais tu m'excuseras j'ai toujours préféré les sombrages dans Skyrim :p
Héhé je comprends ^^ Au fond il n'y a pas de mauvais camp, tout est une affaire de roleplay. Mais même après toutes ces années je trouve le dilemme sombrage/empire passionnant.
Ce qui serait genial, c'est un mod reunissant les deux camps Sombrages et Imperiaux contre le Thalmor.
Un mod épique où l'ont convainc les deux d'arreter de se dechirer entre eux et plutot de s'allier pour nous aider à chasser le Thalmor du pays. Le tout sous l'égide du dovakhiin accompagné de grands héros, des compagnons, des mages de l'academie, et des dragons.
Avec des batailles épiques.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: une armure orque revalorisant la classe

Message par Osamodas »

Reiju120 a écrit : 22 août 2021, 12:33Ce qui serait genial, c'est un mod reunissant les deux camps Sombrages et Imperiaux contre le Thalmor.
Un mod épique où l'ont convainc les deux d'arreter de se dechirer entre eux et plutot de s'allier pour nous aider à chasser le Thalmor du pays. Le tout sous l'égide du dovakhiin accompagné de grands héros, des compagnons, des mages de l'academie, et des dragons.
Avec des batailles épiques.
Une refonte de la guerre civile pour la retourner contre le véritable ennemi, jouant sur le dicton "l'ennemi de mon ennemi est mon ami"? pour allier sombrages, empire, mages, etc, tous unis contre le thalmor dans une guerre sanglante en plein coeur du domaine aldmeri? JE VALIDE !
Seul bémol ça serait un très gros mod très compliqué à mettre en place je suppose, avec je ne sais combien de nouveaux worldspaces y compris le Domaine, une quantité astronomique de contenu (livres, objets, ressources, équipements, créatures, personnages, quêtes, et j'en passe). Du niveau d'un DLC colossal quoi.
Clairement, faudrait qu'un moddeur (ou une équipe plutôt, vu le concept) tente de réaliser ça, mais bon courage lol, ça va prendre beaucoup de temps ^^

PS : pour Seconde guerre, je sais qu'il n'est pas traduit, mais je l'ai déjà complété en VO sur ma partie juste pour le fun, et oui il est vraiment pas mal, vivement que la traduction soit réalisée et mise en ligne ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: une armure orque revalorisant la classe

Message par A . »

Retour au sujet initial ou créez votre topic dans une rubrique adaptée, merci !
Répondre

Retourner vers « Idées »