un VRAI Festival de la Crémation du Roi Olaf

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
MunB
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 2

un VRAI Festival de la Crémation du Roi Olaf

Message par MunB »

Bonjour :)

Je vais faire une brève introduction avant de parler de mon idée: D'abbord, je tiens a faire savoir que je ne suis absolument pas moddeuse et je sais que ça demande beaucoup de travail (et parfois même de compromis) je peux passer a côté de certain obstacle technique auquel je n'ai pas connaissance, mais le simple fais de pouvoir en parler me met en joie donc je me lance ^^ j'ai aussi un peu survolé le forum et je n'ai pas vu de sujet qui en parle, je m'excuse d'avance si le mien fais doublon.
-
L'idée serait comme le nom l'indique une (grande) amélioration du festival du roi Olaf, et du roleplay pour les joueurs souhaitant incarner un barde.

Je suis tellement frustrée de m’être donné du mal à accomplir la quête du roi Olaf, d'avoir convaincu le Jarl Elisif de donner lieu au festival et remplir le coeur de Viarmo de bonheur..
Tout ça pour me rendre compte que tous le monde s'emmerde comme des rats mort, plantés comme des piquets autour d'un sac de patate en feu comme des sans-abris se regroupant en plein froid hivernal sous un pont de Brooklyn.


COMPATIBILITE
Je mentionne d'emblée les potentiels compatibilité à anticiper avec d'autre mods existants, de par un patch ou un add-on discuté avec le créateur du mod en question etc. (dites si la liste nécessite d'être agrandi) je justifierais celà plus tard !

- Devenez barde
- Mods qui modifie l'interieur de Solitude comme Dawn of Skyrim/JK's etc.
- Fêtes
- Réputation en Bordeciel
- Propre sur soi
- Mods qui modifie l'éclairage / l'IA des NPCs
CE QU'APPORTE LE MOD
:D :D :D :D :D :D :D :D :D