Double idée

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Double idée

Message par Reiju120 »

Bonjour.
Je voulais vous partager deux de mes idées de mods pour Skyrim. Et savoir ce que vous en pensiez.
Ma premiere idée serait un mod qui permettrait de marier les followers et pnjs entre eux. Soit un mariage entre followers ou follower et pnj, pnj avec pnj.
Enfin vous m'avez compris.
Car j'ai remarquer que certains pnjs sont assez proche d'une relation comme Aela et Skjor ou bien Mjoll et Aerin. La ce sont que des exemples connus.
Mais pouvoir marier des pnjs et follower serait bien.
Avec un systeme reglable via MCM, des notifications pour informer que deux pnjs se seraient marier. Etc.
Bon y a Alternative Actors en mod pour s'amuser a faire ça en prenant le controle d'un pnj. Mais meme en incarnant un pnj controler, on est reconnu quand meme comme dovakhiin et non par le personnage qu'on controle et le mod souffre de ses limitations et bugs je trouve.

Ma deuxieme idee serait un mod permettant de changer la faction d'un pnj/follower pour le rendre soit aggressif en le faisait par exemple rejoindre des bandits. Ou bien le faire passer d'une faction a une autre.
Ce mod serait juste pour le fun.
Oui je sais y a le CK pour ça mais si on modifie un personnage existant, alors que si il est moddé, c'est black face et skin vanilla qui reapparait. Quand on commande, j'ai deja essayer et ça fait rien.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Avatar du membre
Urag
Confrère
Messages : 6

Re: Double idée

Message par Urag »

L'idée des mariages en bordeciel serait très drôle et RP, de la même manière que les pnjs "amis" du joueur assiste à son mariages les pnjs "amis" pourrait se marier à leur tour, avec un déclenchement via une mini quête ou une lettre (ce mod rendrait plus cohérent certaines quêtes de relation comme celle du triangle amoureux de rivebois...). Perso je trouve que c'est une bonne idée. :top:
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Double idée

Message par Reiju120 »

C'est aussi ce que je me disais. J'ai toujours rever d'un mod comme ça. Bon ça serait un boulot monstre car refaire les dialogues ou en récrire. Faudrais egalement une option qui fonctionne avec Serana.
Et une option de divorce reglable egalement avec un systeme où par exemple un pnj peut se faire courtiser meme si il est marier.
Où aussi, les pnj peuvent courtiser et draguer notre mari/femme ou fiancé si on est pas marié.
Je sais que ça serait un boulot monstre mais y a bien un mod rajoutant des quetes de romance, Aventure Amoureuse.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Double idée

Message par Reiju120 »

Apres, je fais que proposer mes idées.
Si quelqu'un est interessé pour créer ce mod, je suis pas contre.
Répondre

Retourner vers « Idées »