Magie du Sacré ou Soleil

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Elkinahn
Confrère
Messages : 10

Magie du Sacré ou Soleil

Message par Elkinahn »

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne trouve aucun mod qui permet d'être un mage sacré un peu comme dans TESO.

L'idée serait de reprendre plus ou moins les sorts de TESO de les mettre au niveau de SSE (novice, apprenti, expert, maître) ou bien de prendre un peu le style de la magie de destruction.

Existe t il un mod équivalent sans qu'il rajoute tout un autre tas de sort absurde?

Voilà
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Magie du Sacré ou Soleil

Message par Gaelian Orkney »

Bin il me semble que l'école de guérison propose des sorts offensifs qui font des dégâts solaires, c'est un peu le principe dont tu parle non?
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Elkinahn
Confrère
Messages : 10

Re: Magie du Sacré ou Soleil

Message par Elkinahn »

Gaelian Orkney a écrit : 26 févr. 2020, 21:58 Bin il me semble que l'école de guérison propose des sorts offensifs qui font des dégâts solaires, c'est un peu le principe dont tu parle non?
Je n'ai jamais eu de sort comme cela!

Je ne m'en souviens pas
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Magie du Sacré ou Soleil

Message par Gaelian Orkney »

C'est arrivé avec Dawnguard si je me souviens bien.

Il y a "Feu solaire",un projectile lumineux, "Calamité du Vampire" qui est plus puissant, et "Aura de Stendar" ;)
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Magie du Sacré ou Soleil

Message par Libellule418 »

Gaelian Orkney a écrit : 28 févr. 2020, 07:12 C'est arrivé avec Dawnguard si je me souviens bien.

Il y a "Feu solaire",un projectile lumineux, "Calamité du Vampire" qui est plus puissant, et "Aura de Stendar" ;)
Mais ces sorts ne peuvent-ils pas être appris uniquement si l'on rejoint la Garde de l'Aube ? Car j'avais rejoint le Clan Volkihar pour tester, et même en devenant maître en guérison et en dévalisant Colette à l'académie, je n'en ai jamais vu la trace... :pensif:

Bonne Journée :bye:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Magie du Sacré ou Soleil

Message par Gaelian Orkney »

Ah bin oui, ces sorts nous sont appris par la garde de l'aube. D'un autre côté c'est logique, les sorts, disons, "du côté lumineux" vont pas être appris à des vampires ;)
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Magie du Sacré ou Soleil

Message par Libellule418 »

Gaelian Orkney a écrit : 28 nov. 2020, 18:33 Ah bin oui, ces sorts nous sont appris par la garde de l'aube. D'un autre côté c'est logique, les sorts, disons, "du côté lumineux" vont pas être appris à des vampires ;)
Salut!

Oui je vois le point. Pourtant, alors que la Garde de l'Aube n'a aucun intérêt a laisser ces mods entre les mains de n'importe qui, je persiste à croire qu'il est vraiment dommage que ces sorts ne puisse être acquis autrement et sans aucune compensation si l'on choisit le côté vampirique.

Bonne Soirée :bye:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Magie du Sacré ou Soleil

Message par Gaelian Orkney »

Côté vampirique tu as des sorts spéciaux aussi. Les pouvoirs du seigneur vampire n'existent pas ailleurs.
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Haldriel
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 65

Re: Magie du Sacré ou Soleil

Message par Haldriel »

Dans le genre que tu cherche, j'utilise le mod "Sort d'héliomancien" : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2712
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Magie du Sacré ou Soleil

Message par Libellule418 »

Gaelian Orkney a écrit : 12 déc. 2020, 14:09 Côté vampirique tu as des sorts spéciaux aussi. Les pouvoirs du seigneur vampire n'existent pas ailleurs.
Pas tout a fait puisque même si tu choisis la garde de l'aube, par la suite, tu peux toujours demander à Sérana de te transformer en Seigneur Vampire. Alors que l'Héliomancie, tu ne peux l'obtenir qu'en rejoignant la Garde de l'Aube.

Bonne Journée

Ps : @Gaelian Orkney . Oui, je sais la réponse a mis du temps mais j'ai été privée d'internet durant un long moment (je ne l'ai récupéré qu'il y a trois jours et il bug encore...) donc j'espère que ça ne te surprendra pas trop.
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Répondre

Retourner vers « Idées »