Illusion Bonus pour les haut-niveaux

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Illusion Bonus pour les haut-niveaux

Message par Velvian »

Bonjour,

Je pense que l'arbre de illusion est inutile sauf le sort discret, mais j'aime bien le sort furie ou encore calme et peur.
Le problème est que a haut niveau, c'est a dire au delà du niveau 62, les sort de Control de foule devienne inutile car les ennemi on souvent des niveau plus haut et des résistance au sort trop puissant.
J'ai donc penser a me faire un petit mod tous simple qui monte le niveau des sort de Control de base ainsi que les variantes expert et master.
Le mod est simple, il est un peut trop utile, mais le but que je recherche est de pouvoir utilisé ces sort sans que il échoue n'importe comment.
Le mod passe le niveau des sort de Control a 50 pour le palier 1 et de 50 supplémentaire au palier 2.
Pour se faire j'ai édité les sorts et modifier le niveau de chaque enchantement vannila a 50 partout et ajusté manuellement le coût en sort en respectant ceux du wiki.
Pour moi c'est facile, mais...je rencontre un problème bizarre, je m'explique:
Malgré les modification, même avec tout les perk de illusion, je n'arrive que au niveau 62 pour rage et 60 pour calme et peur, pourtant, 50 pour palier 1 + 50 pour palier 2 = 100, non?
Si quelqu’un veut le mod que j'ai fait je peut vous le filé si le modérateur est d'accord et il peut s'intégré dans le merged patch au cas ou.
Je précise que le mod est pas terminé dans le sens que je n'ai modifier que le niveau et le coût du sort, il me reste a modifier les nom des sorts qui sont revenue en Anglais.
Je sais que ils existes des mods de overhaul de magie mais j'ai un combo utile pour moi donc je ne peut mettre de mod modifiant l'arbre d'illusion.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Illusion Bonus pour les haut-niveaux

Message par Yoplala »

Aucun souci pour que tu fasses tester ton mod, on ne limite pas ce genre de choses, bien au contraire ! ;)

Les seuls trucs qu'on évite c'est le partage publique de traductions sans autorisations.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Illusion Bonus pour les haut-niveaux

Message par Velvian »

Merci pour la réponse.
Je ne trouve plus le tuto pour l'upload des mod maison sur la conf', quel est le liens url s'il vous plait?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Illusion Bonus pour les haut-niveaux

Message par Yoplala »

Si tu veux le faire tester par un joueur ou l'autre, tu espères/attends qu'un joueur se présente ici. Où tu ouvres une belle présentation dans les mods "en tests". Tu lui fileras ton mod par mp à ce moment là.

Si le mod est petit et testé par toi, tu peux aussi le livrer directement aux scribes dans leur sanctuaire pour relecture.

Tu as ces deux petits guides :
- Comment ajouter un mod traduit dans le Sanctuaire
- Présentation des archives.

:)
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Illusion Bonus pour les haut-niveaux

Message par Velvian »

Encor merci :D
Je vais retouché mon mod et ensuite il rejoindra le nouveau topique dans le bon sujet du forum.
Répondre

Retourner vers « Idées »