Création Club

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Création Club

Message par Gokual »

Intéresser pour poster des mods du CB ici ? j'en ai quelque et des bons , sans être trop sarcastique sa devrait aller ^^
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Création Club

Message par G'k »

Je ne pense pas que l'on ait le droit, étant donné qu'ils sont payants.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Création Club

Message par Gokual »

G'k a écrit : 10 août 2018, 18:24 Je ne pense pas que l'on ait le droit, étant donné qu'ils sont payants.
Quelle est le problème? si j'achète j'en fais ce que j'veux ^^
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Création Club

Message par maga83 »

Gokual a écrit : 10 août 2018, 18:47
G'k a écrit : 10 août 2018, 18:24 Je ne pense pas que l'on ait le droit, étant donné qu'ils sont payants.
Quelle est le problème? si j'achète j'en fais ce que j'veux ^^
Tu n'as pas bien lu les CGU du Création Club :
Licence d'Utilisation Limitée
Sous réserve des stipulations des présentes Conditions d'Utilisation et de votre conformité à toutes les stipulations et conditions des présentes Conditions d'Utilisation, ZeniMax Vous accorde par les présentes une licence non exclusive, révocable et non transférable pour l'utilisation des Services (y compris tout Contenu mis à disposition par ZeniMax (y compris, sans toutefois s’y limiter, aux Mods de Jeu que Vous téléchargez depuis un site Internet ZeniMax) dans le cadre d’un Service et seulement en lien avec ce Service) pour Votre usage personnel et privé uniquement, comme énoncé dans les présentes Conditions d'Utilisation.

Vous vous engagez à ne pas (a) distribuer, présenter ou afficher publiquement, vendre, transmettre, publier, éditer, reproduire, concéder de sous-licence, céder, louer, prêter ou transférer autrement un Jeu, Logiciel et/ou Contenu, y compris, sans toutefois s'y limiter, les clés d'accès ; (b) modifier, adapter, effectuer une ingénierie inverse ou décompiler les Logiciels ni tenter d'une autre manière d'en déterminer le code source ; (c) créer des œuvres dérivées à partir des Services ; (d) utiliser les Services autrement que tel qu'expressément prévu aux présentes Conditions d'Utilisation ; (e) copier, ni télécharger un Logiciel ou un Contenu sauf si le Contenu est un Mod de Jeu disponible au téléchargement depuis un site Internet ZeniMax ou un Contenu Téléchargeable (autre que la Monnaie Virtuelle) ou si Vous y êtes expressément autorisé par écrit par ZeniMax ; et/ou (f) supprimer, masquer ou modifier des mentions de droit d'auteur, brevet, marque commerciale ou d'autres droits de propriété apposées sur les Services. Toute utilisation commerciale est interdite sans autorisation écrite d'un représentant habilité de ZeniMax.

ZeniMax s'assure de la protection et de l'opposabilité de ses droits de propriété intellectuelle dans toute la mesure permise par la loi. S'il s'avère que Vous participez ou que Vous facilitez la participation à une activité illicite et/ou illégale, y compris, sans toutefois s'y limiter, en faisant des copies non autorisées et/ou en distribuant des Services, ZeniMax peut, à sa seule discrétion, restreindre, suspendre ou résilier Votre Compte ou Votre accès à une partie ou à la totalité des Services et/ou Vous poursuivre en justice. Veuillez noter que ces activités peuvent constituer des délits civils et/ou des infractions pénales et ZeniMax se réserve le droit de prendre toute mesure appropriée au vu des circonstances. Vous convenez de rembourser ZeniMax pour les réclamations, dommages, pertes, coûts et dépenses encourus ou subis par ZeniMax découlant de tout comportement, ou tentative de comportement, illégal ou non autorisé de Votre part, ou s'y rapportant, ou par le biais de l'utilisation de votre Compte comme décrit plus spécifiquement à l’Article 13.

ZeniMax se réserve la propriété des Services et de tous les droits relatifs aux Services qui ne sont pas accordés spécifiquement en vertu des présentes Conditions d'Utilisation, y compris, sans toutefois s'y limiter, tous les droits de reproduction, modification, distribution, affichage, désassemblage et décompilation et tous les droits d'auteur, brevets, marques, secrets commerciaux et autres droits de propriété et intérêts. Votre utilisation des Services est soumise au respect des droits de propriété intellectuelle de ZeniMax et à l'exception des licences expresses énoncées dans le premier paragraphe de cet Article 3, ZeniMax ne Vous accorde aucune licence ni de droits sur les brevets ou autre propriété intellectuelle. Les Contenu, Logiciels et Jeux Vous sont concédés en licence et non cédés.

Tous les Services et tous les droits de propriété intellectuelle attachés aux Services sont détenus par ZeniMax ou ses concédants et sont protégés par les lois des États-Unis, les lois d’autres juridictions et les lois internationales en matière de droit d'auteur, d'image commerciale, de brevet et de marque commerciale, les conventions internationales et les autres lois protégeant les droits de propriété intellectuelle et les droits de propriété correspondants.

À l'exception du premier paragraphe de l’Article 3, l’Article 3 restera en vigueur après la résiliation des présentes Conditions d'Utilisation.

ZeniMax peut, à sa seule discrétion, mettre à Votre disposition une ou plusieurs interfaces de programmation d'application et la documentation associée (chacune, une « API ») Vous permettant de créer, télécharger, activer, utiliser ou associer du Contenu (à l’exclusion des Mods de Jeu), qui modifie ou améliore de toute manière l'interface utilisateur (« Add-ons ») pour un Jeu. L'API et les Add-ons sont des Logiciels aux fins des présentes Conditions d'Utilisation et sont soumis aux présentes Conditions d'Utilisation et aux Conditions Supplémentaires applicables aux API et aux Add-ons. Nonobstant toute stipulation contraire dans les présentes Conditions d’Utilisation, en cas de conflit direct entre les Conditions Supplémentaires pour une API ou un Add-on et les conditions spécifiques prévues dans les présentes Conditions d'Utilisation ou toutes autres Conditions Supplémentaires, les Conditions Supplémentaires pour l'API ou l'Add-on prévaudront, mais uniquement aux fins de l'API ou de l'Add-on concerné et à aucune autre fin.
En gros c'est du piratage et ça retombera sur la tête de la Conf.
Image
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Création Club

Message par Gokual »

En gros j'ai capté merci
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Répondre

Retourner vers « Idées »