La lance Muatra de Vivec

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Jester_11
Confrère
Messages : 2

La lance Muatra de Vivec

Message par Jester_11 »

Bonjour la confrérie !
Je suis très étonné de remarquer que aucun mod n'existe pour ajouter au jeu cette lance/attribut génital divin du grand Vivec. Certes ce n'est pas très lore friendly par rapport a l'histoire et a l'ère ou ce déroule skyrim mais p***** je veux cette lance :D
C'est pour ça que je me tourne aujourd'hui vers vous moddeuse, moddeur et vous implore de réaliser cette arme :honneur:
GG

PS : Une image de Muatra https://lagbt.wiwiland.net/images/d/df/Muatra.jpg
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: La lance Muatra de Vivec

Message par G'k »

Salut,
Je n'ai jamais essayé de créer de mods, mais je suppose que ça ne devrait pas être trop dur. J'essayerai dans les prochains jours (mais je ne garantis rien).
Par contre, va falloir que je trouve un mesh et une texture déjà faite.

Edit : je pense savoir pourquoi ça n'a jamais été créé : ajouter une lance obligerait à créer un nouveau style de combat, vu qu'il n'y a pas de lances dans le jeu de base. Et ce serait très compliqué.
S'il faut que le jeu reconnaisse cette arme comme une lance, c'est certainement au delà de mes capacités.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Jester_11
Confrère
Messages : 2

Re: La lance Muatra de Vivec

Message par Jester_11 »

Hey G'k.
J'avais pas pensé à ça... J'avais oublié que les lance n'était pas dans le jeu de base (j'ai installé un mod rajoutant des lance et animation : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/10483 ).

Donc les seuls options serait donc de modéliser la lance et l'ajouter au jeu comme étant une épée ou autre arme; ou modéliser la lance en se basant sur le mod pour l'implémenter au mod, ce qui à l'air bien plus compliqué...
Répondre

Retourner vers « Idées »