Alchimie Remèdes et potions de Morphing en Monstre

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Alchimie Remèdes et potions de Morphing en Monstre

Message par Saghia »

Bonjour @ tous,

Après avoir testé ce mod Vampiris and Lycanthropy Potion qui permet via une potion d’être provisoirement un loup-garou et un vampire (standard, instantanément sans les 3 jours d’incubation).
Partant de l’idée de l’alchimie pouvant donner un pouvoir de transformation, pourquoi n’aurait-il pas aussi des potions de remèdes…
Comme l’idée de tuer, un gemme noire, ne me plait pas beaucoup pour guérie du vampirisme. Alors qu’une potion contre les maladies ou un pain à l’ail suffit à nous guérie avant la fin des 3 jours d’incubation.

Avec un Mod qui modifie la solution de Falion, il nous vendrait des potions remèdes contre :
  • Le vampirisme
  • La lycanthropie (2éme solutions, les têtes étant limité pour guérir)

Mais aussi des 4 recettes et 4 des potions de transformation provisoire (même durée que la transformation en loup-garou) :
  • Transformation en Loup-Garou
  • Transformation en Seigneur Vampire
  • Transformation en Ours-Garou
  • Transformation en Troll
Autre possibilité un objet amulette ou anneau qui donne le choix de la transformation provisoire.

Le pourquoi de vouloir se transformer provisoirement, ne pas avoir certains malus et soucis d'être vampire ou loup-garou en premier lieu, mais aussi pour le carnage sans être "responsable"...
Par exemple; avec la guilde des voleurs avec la ferme Lumidor, sous la forme de loup-garou, pas un survivant... pas de réprimande... c'est pas moi :siffle: c'est un loup-garou :D
Jouer les seigneur-vampire pendant les quêtes "solo" de la garde de l'aube, etc...

Merci d’avoir pris le temps de lire cette idée, votre avis est la bienvenue.
MizuUzim
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 7

Re: Alchimie Remèdes et potions de Morphing en Monstre

Message par MizuUzim »

Bonjour, personnellement je trouve l'idée bonne et si tu veux il y a plusieurs mod qui font un peu ça sauf que c'est pas des potions mais des sorts et c'est pas loup-garou, vampire etc... (je crois) mais il y a les trolls, les horqueurs, les loups etc... c'est un mod nommé polymorphy (d'ailleurs si tu veux en trouver d'autre cherche polymorphe ;))
Répondre

Retourner vers « Idées »