Araignée & Sphère Dwemer (Armurerie d’Aetherium)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Araignée & Sphère Dwemer (Armurerie d’Aetherium)

Message par Saghia »

Bonjour @ tous
Je sais qu’il y’a beaucoup de mod « invocation et autres truc exotique » Dwemer, je n’ai pas trouvé un mod qui reste simple apportant juste le petit plus.
Concernant les araignées & sphères Dwemer, j’ai 2 idées d’ajout simple :
  • • La garde de l’aube
    • La forge dwemer d’Aetherium
1) Pour la garde de l’aube après avoir fait toutes les quêtes, pour avoir les plans des arbalètes, on pourrait avoir des sphères dwemer comme familiers en plus des Huskies et Trolls.
Comme Sorine Jurard est passionné des technologies Dwemer, l’arbalète était l’élément manquant pour qu’elle recrée des sphères dwemer à notre service, en plus ses versions sont améliorées avec des carreaux de Feu et une épée enchantée (à définir, dommage feu ou autre, ou encore absorption).
Le nom des sphères Dwemer de la garde de l’aube devra être renommé (ex : Hope (espoir d’Isran)). Les attaques de la garde de l’aube envers les Vampires seront donc accompagnées d’Huskies, Trolls et Sphères Dwemer Améliorées (note : voir si possible d’une couleur de skin différente).

Note : Suppression du craft des carreaux feu, givre et foudre de la forge, Remplacé par des carreaux incendiaires (feu) fait via alchimie (ça me semble plus logique) :
  • • Lin
    • Huile Dwemer
    • Sel de feu
    • 25 carreaux ou flèches
2.a) A la forge dwemer d’Aetherium, ajouter l’option de forger en plus une sphère et araignée dwemer en Aetherium. Je sais qu’il y a déjà le bâton d’invocation aléatoire de 60 sec, mais pourquoi pas un prototype de leur automate en Aetherium…

Donc à la fin des quêtes nous conduisant à cette fameuse forge, On aurait en plus de la couronne, du Bâton et du bouclier, le choix entre 2 familiers en Aetherium (l’araignée et la sphère).
Le skin de l’araignée et de la sphère devront avoir quelques détailles en bleu d’Aetherium, Ils ne peuvent pas mourir (avantage d’être en Aetherium) mais ils s’arrêtent et se régénèrent quand leur « vie » est à zéro. Leur nom devrait être simplifié, ex : Araignée Aetherium, Sphère Aetherium, ou autre (Boule & Bill XD) Et bien sûr, option ma maison est ta maison, histoire de ne pas refaire la route pour le récupérer. Et aussi éventuellement option « chien de garde » qui le poste en dehors de la maison et il fait des rondes.

2.b) A la forge dwemer d’Aetherium, ajouter armurerie d'Aetherium, ou l'on aurait des prototypes Dwemer en Aetherium :
  • • une sphère dwemer en Aetherium (option via dialogue, maison, type de dégâts épée foudre ou givre ou feu, pour les carreaux choix de dégâts identiques ou différents)
    • une araignée dwemer en Aetherium (option via dialogue, maison, type de dégât foudre ou givre ou feu)
    • Des armes en version en Aetherium
    • Armure lourd en Aetherium (Homme et femme), avec bonus de set (casque, gants, bottes et armures)
    • Armure légère en Aetherium (Homme et femme) faite en cuir et écaille de dragon en plus de lingot dwemer et d'Aetherium, avec bonus de set (couronne, gants/bracelets, bottes et armures)
L'accès de cette armurerie se dévoile via un interrupteur, ouvrant une salle secrète. Ayant utilisé le dernier morceau d'Aetherium et pour ne pas , il me semble plus logique de trouver de l'équipement en Aetherium déjà craft. (note : Sphère et araignée en Aetheruim, "immortel" s'immobilise et se régénérant au lieu d'être détruit )


Je pense que ce mod aurait pu être d’origine dans le jeu, mais ils ne l’ont pas fait ou pensé…

Merci d’avoir pris le temps de lire cette idée, votre avis est la bienvenue.
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Re: Araignée & Sphère Dwemer (Armurerie d’Aetherium)

Message par Saghia »

Bonjour @ tous,

Après avoir vue divers mods et vidéos dwemer avec ou sans Aetherium, et la découverte de 3 coffres cachés à la forge d'Aetherium qui m'a fait réfléchir sur mon idée de ce post (description 2.a).
L'idée m'est venue d'ajouter une salle secrète qui serait une armurerie avec des équipements en Aetherium déjà craft (pour ne pas changer le Lore en rapport avec l'Aetherium).

J'ai donc ajouté à mon poste la description 2.b qui me semble plus logique.

Merci d’avoir pris le temps de lire cette idée, votre avis est la bienvenue.
Répondre

Retourner vers « Idées »