création d'un mode Seigneur Vampire et besoin d'aide

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Ketmoshe
Confrère
Messages : 1

création d'un mode Seigneur Vampire et besoin d'aide

Message par Ketmoshe »

Salut, je tente de créer un mode qui modifierait l'apparence du seigneur vampire. Je n'y connais absolument rien en modding mais j'essaye de m'y pencher. Toutes aides ne seraient être négligeable ^^.

Bref, le but est de créer un seigneur vampire qui garde plus ou moins son apparence de base avant la transformation sur laquelle plusieurs éléments supplémentaires vont s'y greffer.
J'ai prévus d'y ajouter des ailes (bien qu'il me faut l'approbation du moddeur original) et une queue au corps de base. De plus, l'ajout de mains et de pieds est aussi à prévoir pour avoir un début prometteur. Pour le corps, je ne sais pas encore exactement quoi faire mais j'y réfléchis. Je pensais garder le corps de base tout en apportant de légère modification au niveau de la couleur de peau, des peintures et peut-être d'autres choses. Enfin, je comptais aussi légèrement modifier le visage après la transformation en seigneur vampire.

Pour le moment, j'ai commencé à créer un début de corps sur outfit studio. La queue et les ailes ont été ajoutées. Les mains et les pieds aussi. Cependant, le design des pieds est à revoir, je préfèrerai quelque chose de plus bestiale (si quelqu'un à une idée, je suis tout ouïe). Pour les mains, j'ai juste utilisé le modèle des mains argoniennes et je les ai modifié pour que la texture colle avec celle du corps de base.

Après test, je me rend compte que la queue, les mains et les pieds n'apparaissent pas et je ne comprend vraiment pas pourquoi. À la base, je pensais juste avoir des soucis de physique mais ce n'est pas le cas.
Le nif de ce corps a été enregistré comme ceci et a été sorti sous deux fichiers distincts dont voici le cheminement:
->meshes
->actors
->vampirelord
->character assets
->"vampirelordfemale.nif" et "vampirelordfemalebasearmor.nif"

Bon après vérification, j'ai réussi à activer les mains, la queue et les pieds mais le résultat est peu convainquant. En effet, la physique de la créature prend le dessus sur le corps que j'ai créé. De plus, Il a fallu que j'active ces différents éléments sur outfit comme étant régler sur "BODY" dans les partitions pour qu'ils apparaissent. Bref, je pense que le mieux est d'accéder au dossier "lord vampire" pour savoir exactement ce qu'il en résulte et mieux comprendre les différents éléments que chargent le jeu, de cette manière, je pourrais savoir ce qui ne va pas avec précision et corriger le problème (probablement avec l'aide d'un script).

Si quelqu'un si connait un peu et qu'il a des solutions à suggérer, je suis prenant ! Alors, n'hésitez pas si ça peut aider ^^.
Vive les bambous^^!
Répondre

Retourner vers « Idées »