une armure orque revalorisant la classe

Toutes vos idées pour créer des mods.
sans-jevil
Confrère
Messages : 1

une armure orque revalorisant la classe

Message par sans-jevil »

bonjour,

J'ai une idée de mode mais je n'ai pas les compétences requises pour le créer ^^'.
L'idée m'est venue car les orques (tout comme les dwemers) étaient/sont reconnus pour leurs compétences en forgeage. Néanmoins je trouve que par rapport aux armures naines telles que celles d'aetherium (bien que ce soit un mode dans le lore elles sont présentes.) les orques n'ont pas d'armure vraiment "spéciale" qui permet de démarquer leurs compétences en forgeage qui contrairement aux nains qui sont plus "industriels" favorisent eux une espèce d'artisanat.

En explorant le lore j'ai vu que le lore de trinimac/malacath possède quelques possibilités. En effet trinimac s'étant fait dévorer on peut par exemple considérer que le sang du dieu se cristallisa au sol et créa également un minéral rare et exploitable manipulable sous certaines conditions. Trinimac lui étant associé au combat on pourrais penser qu'il faut un outil d'une force colossale pour manier ce cristal. De plus, Le skin de l'armure orque peut très vite être adapté (avec les clous de l'armure qui peuvent devenir des cristaux). (bien sur ne créant pas le mode le lore/contenu du mode est adaptable par le potentiel modeur :p)

Mon idée serais donc une petite série de quêtes menant à un outil permettant de forger une armure/des armes dans ce modèle. Chaque partie de l'armure ayant un enchantement propre. Ainsi, cela permettrais de remettre en valeur les orques qui vivaient autrefois également en bordeciel.


Dans l'espoir que mon idée soit retenue merci d'avance :)
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: une armure orque revalorisant la classe

Message par Osamodas »

En combinant Ord Overhaul SE et Steel Orcish Armor, avec quelques enchantements de forgeage, vitalité et puissance de frappe, tu devrais arriver à approcher ton bonheur.
Et il y a aussi CL's Orcish Weapon set et Smooth Orcish Weapons qui semblent assez sympa pour des armes adaptées.
Mais c'est vrai qu'un équipement armes+armures vraiment spécifique aux orcs manque dans Skyrim, faudrait y penser si ça n'existe pas encore ^^

Perso je joue un elfe des bois pour sa capacité à appeler les animaux à l'aide en combat (en bon fan d'invocations et contrôles animaliers), mais ça serait tentant de rendre visite aux copains à longues dents vêtus d'une armure légendaire digne de leurs anciennes compétences de forgerons ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: une armure orque revalorisant la classe

Message par Reiju120 »

Osamodas a écrit : 10 août 2021, 18:03 En combinant Ord Overhaul SE et Steel Orcish Armor, avec quelques enchantements de forgeage, vitalité et puissance de frappe, tu devrais arriver à approcher ton bonheur.
Et il y a aussi CL's Orcish Weapon set et Smooth Orcish Weapons qui semblent assez sympa pour des armes adaptées.
Mais c'est vrai qu'un équipement armes+armures vraiment spécifique aux orcs manque dans Skyrim, faudrait y penser si ça n'existe pas encore ^^

Perso je joue un elfe des bois pour sa capacité à appeler les animaux à l'aide en combat (en bon fan d'invocations et contrôles animaliers), mais ça serait tentant de rendre visite aux copains à longues dents vêtus d'une armure légendaire digne de leurs anciennes compétences de forgerons ^^
J'espere pour toi que tu ne soutiens pas le Thalmor sinon :diable:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: une armure orque revalorisant la classe

Message par Osamodas »

Le thalmor? J'ai justement téléchargé une amélioration texturale de tout le contenu thalmor (tenues, armes, bâtiments, etc), mais aussi un mod pour leur exploser la tronche avec style et élégance, qu'ils aillent se faire bouffer par un troll des cavernes xD

Déjà que j'ai jamais une seule fois été du côté de l'empire dans la guerre civile, alors ceux-là hein :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: une armure orque revalorisant la classe

Message par Reiju120 »

Combattre le Thalmor 1 2 3 et 4?
Moi des que je croise une de leur patrouille, je leur saute dessus et les defonce.
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: une armure orque revalorisant la classe

Message par Nerapharu »

Déjà que j'ai jamais une seule fois été du côté de l'empire dans la guerre civile, alors ceux-là hein :p
Mais l'empire n'est pas du côté des thalmors !! :D Jamais ! (vive l'empire :langue: )
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: une armure orque revalorisant la classe

Message par Osamodas »

L'empire a baissé son froc devant les thalmors, vive le traité de l'or blanc, gniark xD
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: une armure orque revalorisant la classe

Message par Nerapharu »

C'est pas faux. Mais en regardant les événements avec un peu de recul, on voit que ce traité est le moyen d'obtenir une trêve temporaire. Les armées de l'empire et du Thalmor se sont livré une guerre sans merci avant les événements de Skyrim, et les deux sont très affaiblies. L'empire a accepté le traité pour une seule bonne raison : avoir assez de temps pour reconstituer ses forces et repartir à l'assaut contre le Thalmor. Sauf qu'Ulfric fout tout en l'air avec sa guerre civile.
En déclarant la guerre à l'empire il dilapide le peu de ressources qui restent et qui auraient pu servir à batailler contre les elfes. C'est la raison pour laquelle les Thalmors considèrent qu'Ulfric est un de leurs agents dormants : il participe en fait au saccage de Bordeciel. A qui cela profite t-il vraiment sinon au Thalmor ? Ils n'ont même pas à intervenir, et ils se renforcent en attendant.
Si Ulfric n'avait pas déclenché sa rebellion, peut-être que Tullius aurait pu être envoyé en Bordeciel pour d'autres raisons, il aurait pu se concentrer sur des moyens de contrer le thalmor (il le dit lui même, ce sont les vrais ennemis). Mais non, il a fallut qu'Ulfric fasse sa crise.

Faire une guerre civile sous prétexte que Talos n'a plus le droit d'être adoré, c'est de la foutaise. Ulfric s'en contrefiche. Tout ce qui l'intéresse, c'est d'être haut-roi. Il utilise seulement ce prétexte pour mettre les gens en émoi. La vérité c'est que la grande majorité des nordiques continuent à adorer Talos en secret, et même ceux du côté de l'empire. Le légat Rikke nous confie à un moment qu'elle est fidèle à la fois à l'empire et à Talos (elle continue de le prier). N'est-ce pas Talos qui a créé l'empire? vouloir le renverser ne serait-il pas une insulte à sa mémoire bien plus grande que cette histoire de traité d'or blanc ?
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: une armure orque revalorisant la classe

Message par Osamodas »

Tout ça est vrai, dans les deux camps il y a du très bon et du très mauvais, mais tu m'excuseras j'ai toujours préféré les sombrages dans Skyrim :p

Et puis, je ne déteste pas tant que ça les impériaux en fait. La preuve, il y a cette petite impériale là à l'auberge, qui me fait de l'œil depuis un moment, j'irais bien la... bref :ange: :mrgreen:
Reiju120 a écrit : 21 août 2021, 21:10 Combattre le Thalmor 1 2 3 et 4?
Moi des que je croise une de leur patrouille, je leur saute dessus et les defonce.
Ca oui, mais je le garde sur le côté, je préfère terminer les séries de quêtes que ça pourrait éventuellement toucher avant, mais je le mettrai.
Par contre, "la seconde grande guerre", il est déjà dans mon jeu, et pareil quand j'en vois je les extermine, surtout qu'avec les mods de patrouilles, il y a souvent des sombrages sur place pour profiter du spectacle :diable:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: une armure orque revalorisant la classe

Message par Nerapharu »

Tout ça est vrai, dans les deux camps il y a du très bon et du très mauvais, mais tu m'excuseras j'ai toujours préféré les sombrages dans Skyrim :p
Héhé je comprends ^^ Au fond il n'y a pas de mauvais camp, tout est une affaire de roleplay. Mais même après toutes ces années je trouve le dilemme sombrage/empire passionnant.
Répondre

Retourner vers « Idées »