Requiem - Magic Redone

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Tylaire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Requiem - Magic Redone

Message par Tylaire »

Requiem - Refonte de la magie
(Requiem - Magic Redone)
Version : 0.13

Auteur : Noxcrab

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Magie

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Requiem

Description : Requiem - Refonte de la magie révise la magie de Requiem, en ajoutant des centaines de sorts et de nouveaux avantages.

Tous les sorts des cinq écoles de magie sont équilibrés selon des règles communes afin d'offrir une progression et un gameplay naturels. Les sorts qui étaient considérés comme surpuissants ont été ajustés, et les nouveaux sorts sont équilibrés en tenant compte des sorts existants. Certains sorts qui n'étaient disponibles qu'a un niveau supérieur ont une variante plus faible au niveau inférieur et vice versa, afin que les effets de chaque sort soient accessibles et restent utiles tout au long du jeu. La plupart des sorts sont classés par effets de sorts avec des avantages respectifs dans chaque compétence, permettant une construction de personnage plus profonde et immersive.

Les sorts sont conçus pour s'adapter être lore-friendly, la plupart étant des effets de sorts des jeux Elder Scrolls précédents modifiés pour s'adapter à l'univers de Requiem, ou supposés possibles en raison du lore. Les sorts aux mécanismes trop complexes sont évités pour que la magie reste simple et directe, tout en restant amusante et intéressante. Les sorts utilisant la convention d'appellation de Requiem sont ramenés au style vanilla.

Des changements ont également été apportés à la magie en général. Les mécanismes d'illusion de Requiem ont été entièrement retravaillés afin que l'illusion s'intègre plus naturellement dans le jeu. Les parchemins et les portées utiliseront les règles de Magic Redone pour les magnitudes et les coûts. Les enchantements Vanilla/Requiem ont été modifiés pour mieux correspondre à l'équilibre du jeu.

Traducteur : Tylaire (+ ceux qui veulent aider)
Testeur : Tylaire (+ ceux qui veulent aider)
Relecteur :

Autorisation : Reçu :yahoo: Image

Captures d'écran : Image
Modifié en dernier par Tylaire le 19 janv. 2024, 14:25, modifié 1 fois.
Qu'est-ce que vous regardez ? Vous me faites pas peur, vous savez ? Même si je suis plus vielle que vous. :tes_blackhand:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Requiem - Magic Redone

Message par Oaristys »

@Tylaire Bonjour et bienvenue ! Je t'ai mis le rang de Traducteur aspirant pour que tu puisses poster l'archive dans le Sanctuaire des Scribes, où on pourra aussi échanger sur la traduction le cas échéant. :)
Avatar du membre
Tylaire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: Requiem - Magic Redone

Message par Tylaire »

@Oaristys En faite, c'est pas le premier mod que je traduis. J'avais un autre compte avant sur la confrérie. j'avais traduit Spectraverse Magie des Magna-Ge. Mais merci pour le lien, ça faisait un moment que je n'avais pas consulté le forum.

Donc ce serait plus un "Bon retour" ;)
Qu'est-ce que vous regardez ? Vous me faites pas peur, vous savez ? Même si je suis plus vielle que vous. :tes_blackhand:
Avatar du membre
Tylaire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: Requiem - Magic Redone

Message par Tylaire »

.xml partiellement traduit (environ 3000/7000) si quelqu'un veut le terminer
Modifié en dernier par Oaristys le 25 janv. 2024, 16:00, modifié 1 fois.
Raison : Stockage de l'EET dans le Frigo du Sanctuaire
Qu'est-ce que vous regardez ? Vous me faites pas peur, vous savez ? Même si je suis plus vielle que vous. :tes_blackhand:
Répondre

Retourner vers « En traduction »