RAE - Prérequis des quêtes de l'Anniversary Edition (Rebalancing Anniversary Edition - Quest Requirements)

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

RAE - Prérequis des quêtes de l'Anniversary Edition (Rebalancing Anniversary Edition - Quest Requirements)

Message par Nerapharu »

RAE - Prérequis des quêtes de l'Anniversary Edition
(Rebalancing Anniversary Edition - Quest Requirements)
Version : 2.4

Auteur : criminal tango

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : correctif

Prérequis :
• Anniversary Edition
• Creation Club Content
MCM Helper

Description :
Ce correctif évite que les quêtes de l'Anniversary Edition ne se lancent automatiquement en début de partie. Vous choisissez quand les activer via le menu MCM.
Prend en charge les quêtes de l'Anniversary Edition suivantes :
• Armures alternatives
• Armure du Seigneur
• Chevaux sauvages
• Armure du paladin-sorcier
• Tour de Myrwatch
• Salle de potence
• Hendraheim
• Un banquet sanglant
• Coupe amère
• L'autel
• Almsilvi
• Les champions de la guerre civile
• Le chevalier des neuf
• La compétition
• La cause
• La peste
• Umbra
• Arc des ombres
• Viveflamme & Vifespoir
• Broyeur et Garde Spectrale
• Lamedor
• Fendlombre
• Couperet du chef


Les mods du Creation Club absents de cette liste risquent quant à eux de s'enclencher dès le commencement du jeu.

Compatibilité :
• Fonctionne avec SE 1.5.97 et AE 1.6+
• Patch pour Villes du Nord - Épervine (COTN - Falkreath)
• Patch pour JK - Auberge du Sang d'Argent (JK's Silverblood inn)

Traducteur : Nerapharu
Testeur : Nerapharu
Relecteur :

Autorisation : Autorisé sur la page VO

Captures d'écran : (à venir après quelques tests)
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: RAE - Prérequis des quêtes de l'Anniversary Edition (Rebalancing Anniversary Edition - Quest Requirements)

Message par Nerapharu »

Bon, la traduction est faite mais il semble y avoir quelques problèmes avec ce mod. J'ai fait plusieurs tests en changeant les valeurs dans le MCM (niveaux auxquels ont veut commencer une quête) et en recommençant une nouvelle partie à chaque fois, et je n'obtiens pas toujours les mêmes résultats. Des quêtes démarrent puis ne démarrent pas d'une partie à l'autre, ou bien des quêtes sans suite...

La quête des zombies notamment, elle est retardée avec ce mod jusqu'à ce qu'un messager nous donne une lettre, problème : une fois lue, la suite de la quête ne s'enclenche pas. Alors qu'elle devrait. J'ai vérifié avec Xedit, je n'ai pas de plugin qui rentre en conflit. Par ailleurs, en comparant les plugins originaux du CC avec celui du mod, j'ai pu voir que l'auteur a effectué des suppressions de scripts mais je ne suis pas assez qualifié pour dire si ces suppressions sont judicieuses ou non.

Je peux fournir la traduction au besoin mais je ne pense pas que ce soit bien utile d'uploader le mod en l'état.
Répondre

Retourner vers « En traduction »