Mods lié à L'Héritage de l'Enfant de dragon (non officielle)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
momcipokeni
Confrère
Messages : 2

Mods lié à L'Héritage de l'Enfant de dragon (non officielle)

Message par momcipokeni »

uLOTD - Hall des oublis / uLOTD - Les sept sinistre Patch
(Legacy of the Dragonborn - Hall of Forgotten / Legacy of the Dragonborn - The Sinister Seven Patch)

Version : 2.3.6B2 / 1.1

Auteur : Enigmes06 / Janquel

Lien VO: Nexus (uLOTD - Hall des oublis)
Lien VO: Nexus (uLOTD - Les sept sinistre Patch)

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Ajoute des expositions et des salle à l'héritage de l'enfant de dragon le hall des oublis est en face du hall des merveilles et le sinistre seven patch ajoute des exposition dans le hall des secrets

Traducteur : Showda
Testeur : Showda
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :
Image

Info du demandeur: Les 2 fonctionne du moins pour les patch que j'ai moi même fait Je n'ai pas tester tous les patch du Hall des Oubli 2.3.6B2 mais ceux que j'ai fonctionne avec une nouvelle partie (obligatoire essayez avec une sauvegarde propre ou en trafiquant la sauv mais je ne promet rien), Le sinister seven en revanche j'ai réussi a le faire fonctionné et j'ignore comment j'ai partagé avec Showda mon travaille il placera si tous est ok (Surement sur la page Les Sinistres Sept vu que lui aussi a été un peu modifié).

Pour finir liste des mod déjà traduit en VF ou en Vostfr lié a ces patch:

uLOTD - The Sinister Seven Patch:
Les Sinistres Sept: Confrérie

uLOTD - Hall des oublis:
Collectible Dragonling Eggs at Skyrim: Confrérie
Ayleid Crystal Saber: Confrérie
Occiglacies - Ancient Falmer Blade: Confrérie
Armors of the Velothi Pt. I: Confrérie
Kozakowy's Falka Armor UNP - SSE: Confrérie
Armor of Titus Mede I: Confrérie
BillyRo Ultimate Swords Anthology: Confrérie
Away - Come Away: Confrérie
Carved Brink: Confrérie
Curse of the Hound Amulet: Confrérie
DCR - King Crusader Mega Pack: Confrérie
Maelstrom (LL): Confrérie
The Legend of Slender Man - Daunting Scars from: Nexus
Regal Paladin Armor: Nexus

J ai crus lire que le Relic of Hyrule était en cour de traduction Ici même j'ignore si ses le cas ou si j'ai rêver mais on aurait les présentoir du musé déjà opérationnelle avec ses patch

Beaucoup de mods déjà traduit son prit en charge donc se serai du gâchis de ne pas rendre tout sa compatible pour nous Plus cas obtenir les autorisation
:merci:
Merci d'avoir lut Maintenant a vous de voire si vous accepter ou non Merci de votre travaille en tout cas :honneur:
Modifié en dernier par momcipokeni le 08 janv. 2023, 17:06, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Mods lié à L'Héritage de l'Enfant de dragon (non officielle)

Message par Showda »

Hello, merci d'avoir fait le topic, je vais m'en occuper :)
Hardware
► Afficher le texte
momcipokeni
Confrère
Messages : 2

Re: Mods lié à L'Héritage de l'Enfant de dragon (non officielle)

Message par momcipokeni »

Je me demande ou sa en est, vous n'arrivez peut être pas a les faire fonctionner ou peut être attendez vous quelque chose.
J'espère que sa finira par fonctionné en tout cas bonne chance dans se que vous faites et vu que c'était hier joyeux noël et bonne année d'avance.
:biere:

P.S. voici une liste de mod qui devrait être ajouté a la prochaine maj du hall des oubli la 2.3.6 se sont ceux déjà traduit en Français
DX: J'ignore si ses tous ou un voir aucun de ceux la mais en existe plusieurs sur la confrérie
Hel Rising (Will not be available in 2.3.6 Beta.): Confrérie
Viridian Knight Armor: Confrérie
Armors of the Velothi Pt. II: Confrérie
Lunar Guard Armor: Confrérie
Showda a écrit : 14 sept. 2022, 11:43 Hello, merci d'avoir fait le topic, je vais m'en occuper :)
PS: hall des oubli 2.3.6 sorti j'ai réussi a faire fonctionner ma traduction perso du 2.3.6b2 du hall de oubli tout les patch se son lancer avec les mod fr
Répondre

Retourner vers « Histoires »