Jardins de Blancherive SSE 1.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Jardins de Blancherive SSE 1.5

Message par Leclerc47 »

Jardins de Blancherive
(Myq's Garden | Capital Whiterun Garden)
Version : 1.5

Auteur : Myqedika

Lien VO : Nexus | Capital Whiterun Garden

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description : Ce mod ajoute deux jardins à Blancherive, l'un au quartier des Plaines, l'autre au quartier des Vents. Les habitants de la ville les visiteront de temps en temps. Ces jardins ont des plantes, un système d'eau, des poissons, des insectes et des statues. Le mod ajoute aussi un jardinier avec son logement (situé dans le jardin inférieur et disposant d'une trappe vers le jardin supérieur) qui s'occupe des jardins et se rend au Chasseur ivre ou à la Jument pavoisée après une dure journée de travail.

Une version alternative compatible avec Capitale étendue - Blancherive est fournie, qui ne comprend que le jardin supérieur. Les jardins sont situés en-dehors des murs vanilla, étendant la superficie de la ville, et sont donc compatibles avec tout mod n'altérant pas les murailles.

Compatibilité
► Afficher le texte
Traducteur : Leclerc47
Testeurs : Leclerc47, Oaristys
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Donné par l'auteur sur la page Nexus.

Captures d'écran :
Image
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Jardin pour Capitale étendue - Blancherive

Message par Maeke »

Pour une blancherive complètement remaniée, je recommande blancherive fortifiée (déjà traduite), capitale étendue - blancherive, le jardin, et dark's whiterun market, avec, pourquoi pas, this is jorrvaskr et les intérieurs de jk + dos + jk cités (et il y a même un patch pour cités ouvertes).

Avec ça un bon pack de textures, et blancherive ne sera plus jamais une ville terne (juste dommage que le manoir de capital whiterun ne supporte pas 6 enfants et 10 followers..., mais this is jorrvaskr compense le manque de place pour la famille).
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: Jardins de Blancherive SSE 1.5

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Jardins de Blancherive SSE 1.5

Message par Maeke »

Bonjour, pour la version sans capital whiterun, le fomod sous mo2 a une erreur et n'installe pas le patch de remplacement des statues.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: Jardins de Blancherive SSE 1.5

Message par Oaristys »

@Maeke Merci, c'est corrigé :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »