Collection de villages de TES Arena
(Reich Corigate - Dunpar Wall - Granite Hill Village - Granitehall - Lainalten - Oakwood - Amber Guard - Sunthgat)
Version : 1.00.0(Reich Corigate - Dunpar Wall - Granite Hill Village - Granitehall - Lainalten - Oakwood - Amber Guard - Sunthgat)
Auteur : Schlitzohr
Lien VO : Nexus
- Reich Corigate : Nexus
- Dunpar Wall : Nexus
- Granite Hill Village : Nexus
- Granitehall : Nexus
- Lainalten : Nexus
- Oakwood : Nexus
- Amber Guard : Nexus
- Sunthgat : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)
- Reich Corigate : Nexus
- Dunpar Wall : Nexus
- Granite Hill Village : Nexus
- Granitehall : Nexus
- Lainalten : traduit (non posté sur le Nexus)
- Oakwood : traduit (non posté sur le Nexus)
- Amber Guard : traduit (non posté sur le Nexus)
- Sunthgat : traduit (non posté sur le Nexus)
Rubrique de téléchargement : Villes et villages
Armure/Vêtement pour :
Prérequis :
Description : Rajoute plusieurs villages lore-friendly, présents dans TES Arena, avec des services (auberges, différents marchands et services selon les villages) et PNJs/gardes rendant le tout vivant. Les premiers traduits et disponibles actuellement sur Nexus sont : Reich Corigate dans la région de la Brèche, le Mur de Dunpar dans la région du Clos, la Marche de Col-Granit (Granite Hill Village) et Morne-Roc (Granitehall) (traductions choisies pour des raisons de lore, car les 2 localisations peuvent s'apparenter à Col-Granit) et par souci de cohérence géographique et avec le mod Legendary Cities qui reconstitue déjà Col-Granit à un emplacement différent (ce mod étant d'ailleurs tout à fait compatible). Depuis, Lainalten, Bois-aux-Chênes, la Garde Ambrée et Sunthgat ont également été traduits.
Traducteur : DaimyoTaiShi
Testeur : DaimyoTaiShi (mais autres testeurs bienvenus !)
Relecteur : DaimyoTaiShi (mais relecteurs bienvenus !)
Autorisation : autorisations ouvertes pour les ESP mais pas pour les assets extérieurs sur les pages des mods. Auteur contacté le 15/01/2022 (réponse en attente)
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Les 4 premières traductions sont déjà accessibles sur les liens Nexus indiqués ici, ayant été contacté par Oaristys justement après que je les ai uploadés. Les 4 suivante sont en cours.
Pour information, l'auteur a fait part de sa volonté de retravailler certains aspects architecturaux de ses mods, et rajouter des logements pour le joueur ainsi que des quêtes avec des interconnections entre villages pour certaines d'entre elles. J'ai déjà fait une traduction de 4 de ces villages, et je compte traduire dans les prochains jours ceux que je n'ai pas encore eu le temps de finaliser. A titre personnel j'adore l'ambiance dégagée par ces villages, et étant très attaché au lore des Elder Scrolls j'espère que les quêtes vont s'y intégrer aussi bien que les villages eux-mêmes, mais l'auteur a l'air d'y accorder de l'importance également donc je pense que ces mises à jour futures sont prometteuses ! Je compte également assurer un suivi des màj pour actualiser les traductions avec l'arrivée des quêtes.
Je pensais qu'il serait bien de le présenter sous forme d'un pack "all-in-one" avec un FOMOD, mais je n'ai pas trop d'expérience dans la création de FOMOD. J'imagine qu'il y a des tutos sur la Confrérie ou sur le net, mais si vous en avez d'ores et déjà un bon à me conseiller je suis preneur !
Je pense qu'il sera peut-être bien de jeter un oeil aux packs de NPCs HPP pour ces mods pour le FOMOD (je n'ai pas encore testé mais c'est prévu) : Nexus
Autre questionnement (non encore résolu), je pense que c'est ESL/ESPFE-isable mais SSEEdit couine un peu quand je veux leur appliquer mon process d'ESL-isation classique, et, si ça marche parfaitement ingame en format ESP après mes tests personnels sur une modlist de 600+ mods, je n'ai pas encore regardé ce que ça donnait en jeu en format ESPFE, donc pour l'instant chaque village est toujours en format ESP individuel.
(EDIT 07/08/22)