La maison des horreurs - Extension de la quête 1.12

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

La maison des horreurs - Extension de la quête 1.12

Message par Oaristys »

La maison des horreurs - Extension de la quête
(House of Horrors - Quest Expansion)
Version : 1.12 VF & VOSTFR

Auteur : JaySerpa

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Ce mod étoffe la quête daedrique de Molag Bal, « La maison des horreurs », en vous offrant plus d'options de fin et permettant au Vigile Tyranus de vous accompagner s'il survit !

• Quête vanilla enrichie de nouvelles options : un vrai choix entre Molag Bal et Tyranus.
• Convainquez Tyranus de la tromperie de Molag Bal pour le sauver, grâce à votre éloquence ou la puissance de Stendarr.
• 90+ lignes de dialogue entièrement doublées en VF (vanilla personnalisé).

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: La maison des horreurs - Extension de la quête SSE 1.10

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: La maison des horreurs - Extension de la quête SSE 1.10

Message par Nerapharu »

Mercii ! :yahoo: :panic: :biere:
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: La maison des horreurs - Extension de la quête SSE 1.10

Message par Leclerc47 »

Pour le coup voila un mod qui corrige le défaut de cette quête: Tout comme on avait le choix de sauver ou non le prêtre lors de la quête de Namira (au prix de la perte de l'anneau), ou la quête d'hircine, nous aurions du avoir un vrai choix ici.

En tout cas merci, je raffole des mods d'immersion du genre :biere: :top:
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: La maison des horreurs - Extension de la quête SSE 1.10

Message par Kobro »

De ce que j'ai pu voir dans les commentaires et de ce que j'ai pu constater en y jouant, j'ai bien l'impression qu'il est incompatible avec À vous de choisir. Pas incompatible au point de provoquer un crash mais incompatible au point de ne pas pouvoir finir la quête. Les dialogues de Tyranus ne se déclencheront pas, donc impossibilité de terminer la quête. J'ai dû télécharger un patch (disponible ici, et qu'il faudra placer à la toute fin du load order) et même avec ça, j'ai dû passer par la console pour faire croire que j'avais bien détruit l'autel de Molag Bal. Je crois que ce mod et À vous de choisir modifient le même script mais je n'ai pas regardé en détail pour en avoir la certitude. :pensif:
Image
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: La maison des horreurs - Extension de la quête SSE 1.10

Message par Maldoror »

Les incompatibilités de mods entre eux est un vrai problème. Pas toujours évident. J'en ai eu ma dose avec certains qui modifiaient les villes et rendaient complètement bugué la longère du jarl à Épervine et le Palais Bleu à Solitude, bien que certains ont juré qu'ils ne posaient pas de problème dans leurs installation à eux. Pourtant j'essaie d'avoir le bon ordre de chargement (LOOT s'occupant des détails) et je mets les mods "modificateurs" en dernier dans l'ordre de chargement.
Mais - et que Mara soit louée - la désinstallation des fautifs a résolu ces problèmes et sans buguer mes sauvegardes.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: La maison des horreurs - Extension de la quête SSE 1.10

Message par Ereldyan »

J'ai voulu installer ce mod, mais apparemment si on a wintersun et sda, il y a un soucis de compatibilité avec les patch. (la maison des horreurs et sda ensemble c'est ok mais pas avec les les patch sda-wintersun et maison des horreur-wintersun ensemble).

Dommage (fin c'est ptete possible mais bon je sais pas).
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »