Skygerfall

Une fois traduits, les mods de Skyrim Special Edition se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Skygerfall

Message par Confrère_VF »

Image
Skygerfall
(Skygerfall -- Daggerfall's Main Quest in TESV)
Version : 1.35

Auteur : Oracus0

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Aventures & Quêtes

Description : Deux cent trente-deux ans avant l'avènement de l'Enfant de dragon, le fantôme du roi Lysandus de Daggerfall hante les rues de sa ville la nuit venue, attaquant les imprudents qui y rôdent. L'empereur Uriel Septim VII vous charge de lever le voile sur ce mystère et de trouver un moyen d'apaiser l'esprit tourmenté de feu son allié et ami. Il vous charge aussi de retrouver et de détruire une lettre qu'il avait envoyée, il y a plusieurs années de cela, à la reine de Daggerfall, mais qui ne serait jamais arrivée.
-------------------------

Ce mod vous permet de rejouer la quête principale du deuxième opus de la série, The Elder Scrolls Chapter II - Daggerfall avec le moteur de Skyrim. Vous trouverez un tout nouveau worldmap gigantesque ; pas aussi grand que le jeu original vu que le moteur ne le supporterait pas, mais extrêmement étendu (mais vide) qui rend les voyages à pied longs. Il est plus que conseillé d'utiliser le voyage rapide.

Étant donné que le mod ne concerne que la quête principale, l'Agent (le perso que vous jouez et que l'on jouait dans Daggerfall) n'a pas l'option de refuser les services qu'on lui demande. De toute façon, ça ne servirait à rien puisqu'il n'y a rien à faire d'autre.

Vous trouverez quelques PNJ plus ou moins bavards, un peu de commerces, mais surtout des ennemis très puissants et des créatures inédites dans Skyrim : des lamias, des minotaures, des centaures ou des diablotins entre autre. Comme le jeu d'origine, le mod est très difficile et vous risquez de vous faire tuer à de nombreuses reprises, alors accrochez-vous et sauvegardez !

Les lieux, et en particulier les donjons, ont été fidèlement reproduits notamment avec l'aide des cartes de l'UESP, avec les ennemis placés aux mêmes endroits. Les pièces sont aussi démesurément grandes et hautes, comme à l'origine. Sans aucun doute, si vous avez joué à Daggerfall, vous retrouverez vos repères et le mod vous paraîtra bien familier.

Les textes en VO ont été recopiés tels qu'ils sont dans le jeu original. Mis à part la scène d'introduction, la traduction française la rendra moins littéraire et plus parlée. Le mod se permet également quelques petites nouveautés, rien de majeur, mais des petits clins d’œil ici et là.

Traducteur : Confrère_VF
Testeur : Confrère_VF
Relecteur :

Autorisation : Acquise

Image

Quelques ajouts seront faits à l'esp pour la version française : accord de certains mots au féminin, voicetypes uniques pour éviter que les personnages aient des répliques génériques puis une autre voix pour les répliques moddées, ajout d'emotion type dans les dialogues pour les rendre plus vivants. Tout cela a été autorisé aussi par l'auteur :

Image


Captures d'écran :

Image

Image
► Afficher le texte
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « En test »