Le Refuge de Kagrénac - Maison dwemer portative SSE 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Le Refuge de Kagrénac - Maison dwemer portative SSE 1.2

Message par Nerapharu »

Le Refuge de Kagrénac - Maison dwemer portative
(Kagrenac's Refuge - Rotating Dwemer Cube Home)
Version : 1.2

Auteur : Teabag86

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Le Refuge de Kagrénac est une maison cubique portative de facture dwemer. Elle comporte une chambre, une zone d'artisanat, un jardinet et un coffre de stockage. Le cube a ses propres lois de l'apesanteur : pour tourner le cube et arpenter une nouvelle face, avancer simplement vers les marches présentes au milieu des arêtes.

Pour obtenir cette maison, rendez-vous à Griffenoire. Le fameux cube portatif se trouve dans la maison de Sinderion. Une fois que vous l'avez, vous pouvez activer le cube via votre inventaire, peu importe l'endroit où vous vous trouvez.

Détails

PORTAILS DE TÉLÉPORTATION
Activez le cube du piédestal pour revenir en Bordeciel.

Près de l'entrée se trouve une carte avec des marqueurs indiquant la position de plusieurs
cubes de téléportation. Trouvez ces cubes dans les différents donjons dwemers pour déverrouiller
leur portail.

CHAMBRE
Un lit double avec un rangement pour vous et votre concubin.e, ainsi qu'un autre lit pour un autre compagnon.
Une cuisine avec un four et une baratte à beurre.
Une commande pour activer le mode veille (baisse les lumières et diminue le bruit de la machinerie).

ZONE D'ARTISANAT
Un atelier d'alchimie de style dwemer
Un poste d'enchantement de style dwemer
Une table d'enchantement de bâtons
Une bibliothèque pouvant comporter 28 livres
Des conteneurs pour vos fournitures/matériaux/ingrédients

Une forge complète : forge de style dwemer, meule, établi, chevalet, fonderie, billot.
Cette forge dwemer est capable de rivaliser avec la Forgeciel et permet de forger le même type de métal. Possibilité de forger les armes et armures de Dawnguard.
Un espace de stockage personnalisé est disponible pour tous les matériaux.

JARDINET
Une variété de plantes récoltables. Vous ne pouvez récolter que si vous êtes dans la zone du jardinet, ça ne marche pas si vous êtes sur une autre face du cube.
Activez le levier au sol pour faire pousser ce que vous voulez dans la jardinière.

LIEU DE STOCKAGE
Quatre mannequins, des râteliers, de nombreux coffres et conteneurs d'armures et d'armes personnalisées.
Appuyer sur le bouton pour désactiver le bouclier de force et accéder à l'arche de stockage.
Le bouclier se réactivera automatiquement lorsque vous irez sur une autre face du cube.

VOS COMPAGNONS S'Y SENTIRONT COMME CHEZ EUX
Tous les murs ont été navmeshés et contiennent des marqueurs d'activité pour tenir vos compagnons occupés.
Ils se téléporteront avec vous en dehors du cube, peu importe sur quelle face ils se trouvent.

COMPATIBLE AVEC SOUFFLEGIVRE
Des marqueurs de chaleur ont été ajoutés pour rendre le mod Soufflegivre compatible.
Notez que Soufflegivre n'est pas requis pour que ce mod fonctionne.

Traducteur : Nerapharu
Testeur : Nerapharu

Autorisation : Teabag86 a indiqué que tout était OK sur la page Nexus du mod.

Vidéo :
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Le Refuge de Kagrénac - Maison dwemer portative SSE 1.2

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Le Refuge de Kagrénac - Maison dwemer portative SSE 1.2

Message par Worg »

Chouette trouvaille pour ce mod.

Additem en début de partie, et hop, une maison portative !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »