Shall

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Shall

Message par Ereldyan »

Oui non mais je sais mais le problème que je disais, c'est que perso, je voudrais voir autre chose que des presets, traductions et des poupées sur l'onglet new du nexus.

Ces trucs polluent les vrais nouveautés.
Avatar du membre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 114

Re: Shall

Message par himiko »

sans parler des presets aux gouts américains (fesses énormes et poitrines tellement opulente que la femme est incapable de faire un pas sans tomber en avant...)
:pompom: :pompom: Traducteur néophyte toujours à demander de l'aide... une vrais plaie :pompom: :pompom:
Profil nexus : Inibaba

Traductions en cours : Ile d'Artaeum saison 3 (SSE) - Sunhelm
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Shall

Message par Reiju120 »

himiko a écrit : 14 août 2021, 23:19 Salut Reiju120 Alors avec Viconia ca colle tu as conclu ? :diable:

Transformer un perso je n'en suis pas encore a ce stade, je traduis, je transforme des DDS si besoin, j'ai commencé a voir pour les vidéos de mod avec montage.
J'ai essayé la traduction de voix mais je n'y arrive pas. Dans un de mes mods en cours il y a la voix de Katrina de la forge d'aethérium, les voix sont en allemand, moins d'une dizaine de lignes mais trop compliqué encore pour mon petit cerveau, même en suivant le tuto de la confrérie... bon allez bon WE :fo_beer:
Tu voulais savoir si ça colle avec Vico. Ca colle tres bien, un peu trop meme au lit.
C'est la femme de mon nordique Haut Roi de Bordeciel.
Par contre, il a pas le droit à l'erreur sinon...COUIC :fo_nuclear: .
Répondre

Retourner vers « En traduction »