Armes Mortelles / Mortal Weapons

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Message par Worg »

@Baguettator

Bonjour,


Pourrais-tu, s'il-te-plait, mettre une capture dont le lien ne bug pas ?

Celle que tu as mise ne fonctionne pas.

Pour ce faire, il y a une option "Upload image" sur le côté droit de l'éditeur complet des messages.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Message par Eddy1997 »

En tout cas, cela promet ce mod! Car ce mod m'intéresse beaucoup. Mais, pas pour le tester.

J'ai hâte qu'il soit mis en ligne !

Bonne chance pour trouver un cobaye et selon moi, c'est une bonne nouvelle qu'on ait pas aller le chercher sur Loverslab

P.S Je ne vais pas sur des sites ou forums louches.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Message par Ereldyan »

C'est pas d'ailleurs interdit de faire des links vers loverslab normalement ?
Baguettator
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Message par Baguettator »

@Worg Voilà, j'ai mis quelques screenshots dans le premier message !

@Eddy1997 Alors à mon avis, ce mod n'est sûrement pas 100% fonctionnel, dans le sens où y aura toujours des petits soucis ou des choses à ajuster à la main "in game", mais selon l'auteur et les différents commentaires que j'ai pu lire, ça a l'air de fonctionner quand même bien.

Heureusement ce mod n'est pas un mod "ignoble" comme on peut en trouver sur loverslab (et même nexus d'ailleurs). Donc je ne vois pas de problème de le traduire, mais si jamais ça pose souci, je peux retirer l'annonce !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Message par Worg »

Merci !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Message par Ereldyan »

C'est pas question de truc ignobles ou pas, c'est surtout qu'il contient des trucs illégaux et que tout lien vers ce site n'est pas autorisé (je parle pas de traduire le mod mais de linker vers le site).
OA m'avait dit un truc du genre quand j'avais traduit un mod avec des parties de musique officiel de la petite souris aux grandes oreilles.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Message par Eddy1997 »

Baguettator a écrit : 14 août 2021, 10:24 Donc a priori ce sera une trad complète, pas besoin d'aller sur loverslab (d'ailleurs, ça fait un peu flipper ce forum !!!).
Est-ce que le lien VO peux être enlevé et garder la traduction complète ici?

:merci:
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! J'ai deux questions à propos de ce mod.

1. Est-ce que les armes en argent vont se briser plus rapidement?

2. Quand le mod va être disponible sur la Confrerie des Traducteurs ?

:merci: pour vous réponses et au plaisir ! >< :maitre:
Baguettator
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Message par Baguettator »

Bonjour !

Désolé pour le délai de réponse...

J'enlèverai le lien VO une fois que la VF sera prête. Là c'est indispensable pour pouvoir télécharger le mod et tester si besoin.

@Ereldyan que veux-tu dire par "des trucs illégaux" ? Pour l'instant moi j'ai juste été halluciné par leurs besoins de mods qui fait des énoooormes attributs féminins (c'est fou ce que Skyrim peut donner comme inspiration !) et certains avatars de certains utilisateurs que je ne me permettrai pas de décrire ici...

@Eddy1997 Pour te répondre :

1- il y aurait une raison à cela ? Je pense que le mod ne fait pas de distinction

2- bientôt, mais comme j'ai dit je dois d'abord m'assurer que le mod fonctionne correctement, ce qui n'est pas gagné... Testeurs, à vos souris !

La trad est cependant bientôt terminée ;)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Message par Ereldyan »

Si la modération ne voit pas de problème pour le lien, ne t'en fais pas.
Juste que moi j'avais eu un autre son de cloche...
Répondre

Retourner vers « En traduction »