Aedra Race - Powers Once Lost

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Aedra Race - Powers Once Lost

Message par Yanou »

Race des Aedra - Pouvoirs perdus
(Aedra Race - Powers Once Lost)
Version : 1.45

Auteur : warriorslax

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis : Animated Wings Ultimate, ApachiiSkyHair SSE, Fuz Ro D-oh - Silent Voice, Race Compatibility Dialogue SSE, RaceCompatibility for Skyrim Special edition, High Poly Head (pour les pnj).

Description : Ce mod est le premier d'une longue série qui apportera mystère et détails à la tradition d'Aedra et de Daedra. La série explorera les traditions anciennes, les artefacts, les lieux, l'histoire et même les connaissances perdues. Amener votre expérience de Skyrim et Tamriel à un nouveau niveau. Ce mod ajoute la race Aedra, sa série de quêtes initiale et les pouvoirs de la race ! (Description du créateur)

Avis personnel : je penses que ça serait pas mal de faire traduire ce mod étant donné qu'il est donné avec une série de quête sur les Aedra et Deadra en plus d'une nouvelle race jouable. Si l'auteur accepte qu'on le traduise on pourra ensuite traduire la suite de ses mods pour la quête, d'ailleurs la version Daedra est sorti. Je me demande même s'il ne serait pas mieux de réunir les deux mods ensemble.

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Image
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: Aedra Race - Powers Once Lost (Comprenant des quêtes)

Message par Yanou »

Intéressant, j'aime bien les mods qui intègre et explore le lore des Elderscrolls. J'ai fais une demande d'autorisation à l'auteur.
Avatar du membre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 114

Re: Aedra Race - Powers Once Lost

Message par himiko »

Il y a quand même un max de prérequis...
:pompom: :pompom: Traducteur néophyte toujours à demander de l'aide... une vrais plaie :pompom: :pompom:
Profil nexus : Inibaba

Traductions en cours : Ile d'Artaeum saison 3 (SSE) - Sunhelm
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Aedra Race - Powers Once Lost

Message par Reiju120 »

Beaucoup de mods cosmetiques.
High poly heal est pas vraiment obligatoire.
Animated Wings Ultimate est plus si on veux un personnage avec des ailes, d'ailleurs celui-ci demande Flying Mod Beta.
Le seul qui est vraiment prerequis est Fuz Roh Dah.
Race compatibility dialogue, c'est pour que les pnjs du jeu te prennent vraiment pour un elfe.
Et le mod coiffure bah, pareil. Pas vraiment obligatoire. Si tu KSHaidos, SG ou autre ça peux aller.
Ce sont des mods que l'auteur recommande si on veux que son personnage fasse comme dans les images.
Seul Fuz roh est obligatoire.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Aedra Race - Powers Once Lost

Message par Ereldyan »

A noter qu'animated a été traduit par MysticGirl. (l'ancienne version est d'ailleurs dispo sur la confrérie).
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: Aedra Race - Powers Once Lost

Message par Yanou »

Image

Autorisation obtenue, c'est une autorisation globale que l'auteur nous donne (du moins c'est ce que je crois comprendre), semble-t-il, avec plaisir, mais il insiste pour qu'on ajoute le lien vers son forum Discord : https://discord.gg/jxd6k4mSus
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: Aedra Race - Powers Once Lost

Message par Yanou »

Reiju120 a écrit : 19 juil. 2021, 22:22 Beaucoup de mods cosmetiques.
High poly heal est pas vraiment obligatoire.
Animated Wings Ultimate est plus si on veux un personnage avec des ailes, d'ailleurs celui-ci demande Flying Mod Beta.
Le seul qui est vraiment prerequis est Fuz Roh Dah.
Race compatibility dialogue, c'est pour que les pnjs du jeu te prennent vraiment pour un elfe.
Et le mod coiffure bah, pareil. Pas vraiment obligatoire. Si tu KSHaidos, SG ou autre ça peux aller.
Ce sont des mods que l'auteur recommande si on veux que son personnage fasse comme dans les images.
Seul Fuz roh est obligatoire.
Bonjour,

Expérience faite, le mod ne fonctionnera pas sans les prérequis indiqués, du moins sur la version que j'ai téléchargé, et il faut ajouter que la quête associée ne se lancera pas sans un mod de démarrage alternatif, l'auteur n'a pas jugé utile de le spécifier car il semble penser que plus personne n'utilise le mode de démarrage vanilla, j'ai du pas mal fouiller dans son forum pour découvrir l'info; le mod RASR disponible sur la confrérie fonctionne très bien.
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: Aedra Race - Powers Once Lost

Message par Yanou »

Ereldyan a écrit : 19 juil. 2021, 22:44 A noter qu'animated a été traduit par MysticGirl. (l'ancienne version est d'ailleurs dispo sur la confrérie).
Merci de l'info, mais je crois qu'il faut la dernière version, Animated wings ultimate, pour que Aedra Race fonctionne, il faudra donc faire une mise à jour pour éviter que de l'anglais ne se glisse dans nos jeux.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Aedra Race - Powers Once Lost

Message par Ereldyan »

Je n'ai peut-être pas été assez précis, je voulais dire (car c'était dans les prérequis) que animated ultimate était déjà traduit par MysticGirl (mais la version est sur le nexus). (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que l'ancienne version était présente sur la confrérie traduite par MysticGirl.)
Yanou
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 28

Re: Aedra Race - Powers Once Lost

Message par Yanou »

Ereldyan a écrit : 22 juil. 2021, 20:08 Je n'ai peut-être pas été assez précis, je voulais dire (car c'était dans les prérequis) que animated ultimate était déjà traduit par MysticGirl (mais la version est sur le nexus). (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que l'ancienne version était présente sur la confrérie traduite par MysticGirl.)
En effet je n'avais pas compris comme ça, dans ce cas c'est parfait, merci du retour.
Répondre

Retourner vers « En traduction »