Projet Proteus

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Projet Proteus

Message par Mysticgirl »

Ça fait un sacré moment que je n'ai pas joué à Skyrim, mais quand je m'y remettrais j'installerai surement ce mod pour tricher...jouer :hehe:
Bonne chance pour la traduction :pompom:
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Projet Proteus

Message par King_Thulsa »

Bonjour/Bonsoir ce mod est actuellement toujours en traduction ? Il semble intéressant et ambitieux mais j'ai tellement peur qu'il soit full buggé aussi...

Ce qui m'intéresse c'est principalement d'importer mes autres personnages dans ma partie actuelle c'est énorme comme concept ça me fait penser à un système de jeu coop mais avec l'ordi du coup !
:mrgreen:

Dommage qu'il y'ait pas un mod FR à la SkyrimTogether ça peut être intéressant avec des amis ^^
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Projet Proteus

Message par Maeke »

Pour info project proteus a été remplacé par proteus (actuellement en 1.8.2) toujours par Phenderix https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Avatar du membre
Faucon Noir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Projet Proteus

Message par Faucon Noir »

merci de m'en informer! J'espère que ce changement ne va pas m'obliger à tout recommencer... :pensif:
"L'important c'est l'essentiel, et c'est ça qui compte"
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Projet Proteus

Message par Maeke »

:siffle:
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Projet Proteus

Message par Reiju120 »

Il y a une nouvelle version du mod qui se nomme Proteus maintenant.
Sinon, je m'en sers en ce moment car on peux modifier l'apparence d'un pnj.
La seule option que j'arrive pas à me servir, c'est prendre le contrôle d'un pnj. J'y arrive mais je peux pas le déplacer. Juste sauter et s'accroupir
Répondre

Retourner vers « En traduction »