A Witcher's Adventure + WA-UCI

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Eddy1997 »

Et il y a la quête du jeu parfait, je parle de Skyrim. Autant plus que Bethesda a annoncée une édition anniversaire pour les 10 ans du jeu qui sort le 11 Novembre prochain.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Osamodas »

Rien n'est jamais parfait, tout est toujours améliorable, c'est très personnel selon la façon de jouer de l'un ou l'autre.

Perso je m'en fous qu'ils sortent une 3e version de Skyrim, qu'ils bossent sur TES6 pour le sortir avant 2050 plutôt x)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Osamodas »

Petite info de mauvaise nouvelle.
Là je suis entrain de préparer mon sac, je rentre à l'hôpital pour une petite semaine (jusque lundi pour commencer, en espérant ne pas y rester plus longtemps), diagnostiqué le variant anglais du coronavirus (j'ai du faire des tests vendredi pour un léger souci respiratoire, hé bah paf dans les dents). J'ai reçu ça par tel au milieu de la nuit, on vient me chercher vers 8h.
Je dois donc mettre la traduction en pause, à moins que je puisse avoir une connexion sur place (mais ça se paye, et très cher à la limite de l'escroquerie, donc je ne sais pas trop). J'en saurai plus à ce sujet dans la journée, j'emporte quand même mon pc et le matos avec au cas où.

J'ai envoyé également un message aux auteurs pour les en prévenir, on verra pour la suite. A la semaine prochaine, je vous interdit d'être trop sages, et traduisez bien chers collègues, y'a du taf, y'a du taf :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Ereldyan »

Courage et soigne toi bien surtout.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Eddy1997 »

Courage et repose toi !
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Osamodas »

Bon je viens de rentrer, confiné à domicile pendant 2 semaines en guise de quarantaine avec un petit traitement et un vaccin obligatoire prévu le 6, je peux même pas aller faire mes courses moi-même les salauds, foutus sadiques lol.
Je suis complètement déchiré (dormir à l'hosto, autant rêver de voler comme un oiseau, les chambres blanches type pré-mortuaires non merci), donc je rouvre pas EET direct, mais j'aurai large le temps, c'est reparti :p

(ouais je suis toujours en vie, rien que pour faire chier les gens gniark)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Eddy1997 »

Osamodas a écrit : 21 sept. 2021, 10:26 (ouais je suis toujours en vie, rien que pour faire chier les gens gniark)
Bonne nouvelle ça !

Je t'ai envoyé dans ta messagerie prvé, une précision conernent les races qui peuvent être sorceleurs et une idée qui touche à la durée de la méditation...

:merci:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Osamodas »

Passage en V16 du pack de patches de MissileMann, avec deux petits nouveaux ("Gargoyle Overhaul- Mihail Monsters and Animals" et DERP).
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Eddy1997 »

Salut! Une question, est-ce que l'auteur est d'accord si j'améliore mes idées/suggestion que je t'avais fait parvenir? Car, je t'écris en MP pour notamment un patch , quelque changement d'avis et toujour des suggestions à te faire parvenir. ;)
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Eddy1997 »

Est-ce que la traduction va avancer un jour?

@Osamodas si tu veux, tu peut passer le flambeau à @Oaristys ? Elle connaît l'univers The witcher.
Répondre

Retourner vers « En traduction »