A Witcher's Adventure + WA-UCI
Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI
Oui, l'auteur m'a affirmé qu'il travaillait sur d'autres patches, ainsi que sur l'amélioration elle-même du mod sur divers aspects (taille, contenu, quêtes, etc). Il m'informera par MP lorsqu'il mettra tout ça en ligne que je puisse mettre la trad également à jour.
Pas encore, pour le moment je laisse tout ce que je ne sais pas de côté, je traduis tout le reste.
Le plus compliqué (tout ce qui prend sa source directement dans la franchise Witcher donc), je viendrai polluer ta messagerie, tu as ma parole xD
Pas encore, pour le moment je laisse tout ce que je ne sais pas de côté, je traduis tout le reste.
Le plus compliqué (tout ce qui prend sa source directement dans la franchise Witcher donc), je viendrai polluer ta messagerie, tu as ma parole xD
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI
Parfait. Est-ce que je peut t'écrire pour mes idées pour le mod de Gardden? Est-ce tu transmet l toute mes idées d'ajouts et de patchs de compatibilité à Gardden ?
PS : J'espère que mes listes d'idées vont être retenue pour de potentiels ajouts pour son mod...
PS : J'espère que mes listes d'idées vont être retenue pour de potentiels ajouts pour son mod...
Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI
Réponse : oui. juste les add-on qui existent déjà, je convertit en "voir si c'est compatible", mais sinon oui ça se liste, même si j'essaye de pas trop le harceler non plus, faudrait pas que je me le mette à dos xD
PS : on verra, c'est lui l'auteur.
PS : on verra, c'est lui l'auteur.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI
Sinon, il va refuser. Si tu en met trop la même journée à propos de mes idées! Tu lui post dans son MP de temps en temps ?
Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI
oui, pour plusieurs choses notamment.
Il y a plusieurs anglicismes difficiles à traduire littéralement parce qu'ils n'ont pas toujours d'équivalent francophone exact, faut les adapter en jouant un peu avec la langue de Molière. Du coup j'en parle directement avec l'auteur.
C'est mieux en fait, faut garder un contact régulier, un silence trop long pendant une trad, ça fait mauvaise image pour la Confrérie, et un peu de professionnalisme permet souvent d'obtenir les précieuses autorisations globales à longue durée (on a beau être des joueurs bénévoles, après quasiment 10 ans voire plus pour certains, on s'y attache à notre secte de traducteurs, on en prend soin).
Bon conseil à suivre si un jour tu te lances dans la trad, toujours entretenir un contact régulier avec les auteurs pendant et après la traduction, surtout s'il y a d'autres mods intéressants à traduire entre leurs mains
Il y a plusieurs anglicismes difficiles à traduire littéralement parce qu'ils n'ont pas toujours d'équivalent francophone exact, faut les adapter en jouant un peu avec la langue de Molière. Du coup j'en parle directement avec l'auteur.
C'est mieux en fait, faut garder un contact régulier, un silence trop long pendant une trad, ça fait mauvaise image pour la Confrérie, et un peu de professionnalisme permet souvent d'obtenir les précieuses autorisations globales à longue durée (on a beau être des joueurs bénévoles, après quasiment 10 ans voire plus pour certains, on s'y attache à notre secte de traducteurs, on en prend soin).
Bon conseil à suivre si un jour tu te lances dans la trad, toujours entretenir un contact régulier avec les auteurs pendant et après la traduction, surtout s'il y a d'autres mods intéressants à traduire entre leurs mains
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI
C'est bien de donner des nouvelles de la traduction. Car, nous les joueurs, on veut être rassuré et nous avont hâte de jouer avec un mod en particulier. Comme celui-ci et Animated Armoury qui est encore en traduction...
Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI
Une question : Je ne sais pas si les Drengr et vampire peuvent s'enflammer quand sont brulé par l'argent avec les nouvelles épées en argent du mod?
Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI
Le moteur de Skyrim est ce qu'il est, si l'auteur n'a pas appliqué d'enchantement ou de spécification particulière à une arme, non. Les armes "fire" ici ne font pas de distinction, l'enchantement cause des dommages à toutes les cibles on dirait bien.
Par contre, il y a des mods existants avec des armes aux enchantements très spécifiques (morts, loups, vampires, bestiaux, dragons, etc), il est possible de les désenchanter (détruire plutôt, à un autel d'enchantement)pour récupérer l'effet et potentiellement l'ajouter à une autre arme (je l'ai fait sur une Aubéclat désenchantée -atelier moddé de désenchantement- avec un effet bien plus badass, et plus adapté au nom de l'épée, venant d'un autre mod, celle-ci étant une de mes armes favorites je la lâche pas).
Avec Skyrim, il faut parfois contourner les problèmes, pas le choix lol
PS : pour les news de la trad, j'ai répondu à ton dernier MP en citant ce petit sujet. Histoire de ne pas polluer le topic inutilement, à part la balise offtopic que j'ai ajouté provisoirement pour l'avancement, je vais continuer ainsi c'est mieux pour tout le monde. Pareil pour les questions sur le fonctionnement tant que la trad et les tests ne sont pas finis, faut éviter d'affirmer des erreurs tant que c'est pas "testé et approuvé" (j'aurai "à peine" l'air con si je dis répond quelque chose de totalement faux et m'en rendre compte plus tard pendant les tests), après par contre c'est open
Par contre, il y a des mods existants avec des armes aux enchantements très spécifiques (morts, loups, vampires, bestiaux, dragons, etc), il est possible de les désenchanter (détruire plutôt, à un autel d'enchantement)pour récupérer l'effet et potentiellement l'ajouter à une autre arme (je l'ai fait sur une Aubéclat désenchantée -atelier moddé de désenchantement- avec un effet bien plus badass, et plus adapté au nom de l'épée, venant d'un autre mod, celle-ci étant une de mes armes favorites je la lâche pas).
Avec Skyrim, il faut parfois contourner les problèmes, pas le choix lol
PS : pour les news de la trad, j'ai répondu à ton dernier MP en citant ce petit sujet. Histoire de ne pas polluer le topic inutilement, à part la balise offtopic que j'ai ajouté provisoirement pour l'avancement, je vais continuer ainsi c'est mieux pour tout le monde. Pareil pour les questions sur le fonctionnement tant que la trad et les tests ne sont pas finis, faut éviter d'affirmer des erreurs tant que c'est pas "testé et approuvé" (j'aurai "à peine" l'air con si je dis répond quelque chose de totalement faux et m'en rendre compte plus tard pendant les tests), après par contre c'est open
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI
Pour info : ajout de deux patches par MissileMann dans la V15 de son pack : "Hunt of Hircine" et "Hunt of Hircine Cut OIF"
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI
Comment ça tu met +100 dans les patchs de Gardden dans l'avancement de la traduction @Osamodas ?