A Witcher's Adventure + WA-UCI

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Eddy1997 »

J'espère que tout les patchs vont être taggé ESL... En plus, ce que je te demande dans ta messagerie privé comme patchs à mettre dans le mod.

Je ne le dirai jamais assez. Mais, ce mod va être de la taille gigantesque. Comme l'héritage de l'enfant de dragon qui ajoute un musée et une guilde avec des quêtes.

Hourra pour l'autorisation de Missilman. :pompom:

Quelques précisions.

1. Les signe magique de sorceleur consomme de la vigueur au lieu de la magie.

2. Dis-moi si je me trompe. Mais, c'est de la pierre météorite qui sert à fabriquer les épées en acier? Quant est t'il des glaives en argent, est-ce qu'on les fabrique avec de l'argent météoritique.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Osamodas »

Il y a plusieurs esl et aussi des espfe (les deux cas ne comptant pas dans les 255), mais pas tout, la majorité des patches sont des esp.
mais bon je doute que quelqu'un ait réellement besoin de tous les installer, ils sont nécessaires uniquement si on utilise les mods indiqués, donc ça va (perso je compte seulement "Vigilant" comme patch pour mon ordre de chargement en vrai, les autres je ne les ai pas).

Je n'ai pas encore la réponse pour la forge, j'ai pas encore essayé.
Là j'en suis surtout à traduire le plus de texte possible avant de faire mes premiers tests de correction (d'ici une grosse semaine je pense, y'a du taf).
Même pour ce qui ne nécessite pas de documentation précise, il y a plus de 500 cellules, donc ça prend un peu de temps.

Mais selon la description sur la page VO, il faut d'abord trouver les diagrammes, et ensuite via le MCM on peut choisir de les forger soi-même, ou les faire forger, ou les deux.
Dans tous les cas apparemment la météorite fait partie des ingrédients. Il y a aussi du dimeritium comme ressource, mais faudra voir pour quel craft ça va servir, j'en sais encore rien ^^

PS : j'ai 650 en vie, 700 en magie et 450 en vigueur actuellement, je crois que ça tiendra le coup pour les sorts, mais merci pour l'info :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Eddy1997 »

Osamodas a écrit : 21 août 2021, 01:10 Mais selon la description sur la page VO, il faut d'abord trouver les diagrammes, et ensuite via le MCM on peut choisir de les forger soi-même, ou les faire forger, ou les deux.
Dans tous les cas apparemment la météorite fait partie des ingrédients. Il y a aussi du dimeritium comme ressource, mais faudra voir pour quel craft ça va servir, j'en sais encore rien ^^
Donc, pour les faire forger. On aura pas besoin du mod Métal Affûté ? Si on l'a pas, on peut demander à un forgeron de nous forger l'équipement du mod et çeux du jeux de base, des DLC et des autre mods?

:merci:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Osamodas »

Non, le fonctionnement s'inspire de "Métal affûté" donc pas besoin. Mais je pense que ça n'englobe que les armes de sorceleur par rapport aux nouveaux minerais, à voir.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Eddy1997 »

Si c'est la même chose pour l'enchantement... à voir quand tu le testera.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Eddy1997 »

Petite info concernant la traduction française du mod, les signe magique de sorceleur n'ont pas besoin d'être traduit dans le logiciel de traduction de mods.

Désolé pour le spams de messages pour mes idées. Car j'en ai plein la tête. J'espère que tu les envois pour moi à l'auteur... Car, même si elle ne semblent pas toute réalisables. Je fait un autre brouillon d'idées et je te l'envoie. Je dois avouer que mes idées te mettent l'eau à la bouche. :)

Question : Est-ce qu'on pourra réellement décapiter, égorger ou bruler sans le patch de Carnage absolue ?

P.S. Est-ce que tout les patchs d'autre mods que j'ai cités dans mes messages privés va être réalisables pour la plupart ?


:merci:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Osamodas »

MissileMann a rajouté un gros patch pour l'ensemble des fichiers de 4thUnknown Bug Fixes and World Integration Ainsi qu'une détection automatique des mods installés par son fomod, inexistant auparavant.
modification du correctif TDM Bossbar au fomod également, et remplacement du fichier .ini (qui avait des difficultés à être pris en compte par les gestionnaires de mods MO2, NMM & Vortex) par un nouveau plus efficace.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Eddy1997 »

J'ai une question concernant le FOMOD du mod principal, est-ce qu'il va être automatique ?
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Osamodas »

Automatique c'est à dire? détection auto des mods installés pour choisir auto les bons patchs à appliquer, et avertir MO2 si un fichier maître nécessité par un patch n'est pas installé? oui évidemment.

Par contre, la série de patches de MissileMann est à installer séparément (si manuellement), ou sinon, devrait pouvoir se charger simultanément avec le mod principal via MO2, à confirmer, j'essayerai déjà ça quand j'aurai fini la trad, même si en vrai aucun de ces patches ne concerne ma liste de mods, à part "Vigilant" bien sûr, ça je l'ai et j'en suis à presque la moitié des quêtes je crois parallèlement à la trame principale de Skyrim.
Quoique je vais voir si j'arrive à faire tourner LOTD en supp (avec la collec complète de ses optionnels et patches) sur ma partie aussi, mais après avoir tout fini, au cas où ça démolit ma save. déjà que ça m'arrive de crash parfois (j'abuse notamment un peu trop des invocs illimitées de l'appel de l'invocateur, je le nie pas, je me promène en extérieur avec plus de 50 bestioles bien agressives pour le fun full time, + quelques mods d'environnement HDtextures, des mods bourrés de nouvelles bestioles et la totale de "bordeciel peuplé" et OBIS, etc, donc ça fait péter un plomb au jeu de temps en temps) xD

PS : je te déconseille de m'imiter si ta bête de guerre n'est pas assez puissante pour supporter une trop grosse charge graphique/données lol tu vas faire exploser ton launcher, j'ai pas un petit brol chez moi.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: A Witcher's Adventure + WA-UCI

Message par Eddy1997 »

Il va avoir sûrement avoir d'autre patchs plus çeux que j'ai écrit ce que j'aimerais avoir...

PS : Est-ce que tu as besoin de moi pour les noms propre à the witcher ?
Répondre

Retourner vers « En traduction »