A Witcher's Adventure + WA-UCI

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
alexbrute
Confrère
Messages : 75

Re: A Witcher's Adventure

Message par alexbrute »

Witcher a quand même un dialecte bien à lui comme Elder Scroll d'ailleurs.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: A Witcher's Adventure

Message par Eddy1997 »

Osamodas a écrit : 18 août 2021, 14:02
Eddy1997 a écrit : 18 août 2021, 13:33Cela veut dire que le mod devrait être traduit pour la rentrée ?
Aucune idée, j'ai dit ça de manière très hypothétique. Ca peut durer 2 semaines comme 2 mois, selon la vitesse de traduction sachant qu'il va me falloir faire des recherches pour presque tout.
Mais pas d'inquiétude, il sera traduit.
Mais, pourquoi il n'est pas dans la section. En traduction ?
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: A Witcher's Adventure

Message par Osamodas »

Pour la simple raison qu'aucune traduction n'a encore commencé (et que la majorité de nos admins sont en vacances aussi je crois, et ils ont raison xD)
Il sera déplacé et je prendrai la main sur le topic quand ça sera démarré. Procédure habituelle.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: A Witcher's Adventure

Message par Eddy1997 »

@Osamodas tu as sûrement vu mon deuxième pavé de petites idées ?
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: A Witcher's Adventure

Message par Osamodas »

Oui, et t'as de la suite dans les idées d'ailleurs. Ca fait énormément de patchs et de modifications du mod lui-même à faire, ce sera à Gardden de puiser ce qui l'intéresse parmi les idées, mais rien n'est impossible. Je traduirai lui l'ensemble dans une petite liste quand j'irai polluer sa messagerie.

Mais faudra d'abord l'amadouer avec un philtre d'autorisation globale (pas unique car il a aussi d'autres mods plutôt intéressants à traduire, y'a surtout la baraque qui me fait de l'œil depuis quelques jours la garce, elle est sublime) macéré pendant 48h dans une marmite d'alchimie diabolique.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: A Witcher's Adventure

Message par Eddy1997 »

@Osamodas Tu as une nouvelle pavé d'idées pour ce mod dans ta messagerie privée.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: A Witcher's Adventure

Message par Osamodas »

J'ai lu.

Et j'ai enfin terminé de traduire l'amélioration dantesque de Hjerim, reste à savoir si elle trouvera son testeur (qui va se faire chier à remplir tous les conteneurs animés et parcourir la "chambre des cheateurs" mouahaha).

Ce qui veut dire ... un(e) big boss big boss peut-il me donner la main sur le topic? J'attaque ^^

Edit : demande de trad envoyée à Garrden (et demande globale demandée également car j'ai envie de traduire son port SSE de la superbe maison "Deithwen" après avoir fini celui-ci, et il possède actuellement aussi deux ou trois autres mods intéressants à traduire pour la Confrérie).
Une autre demande sera également envoyée à Missileman pour intégrer son énorme pack de patches au mod (ceux-ci étant spécifiquement liés à l'aventure) dès que j'aurai la réponse de Garrden.
Je démarre la trad demain dans tous les cas, parce que là ce soir c'est non, finir les copy/paste massifs des perks du mod pour Hjerim ça a détraqué les articulations de mes mains, c'est mort donc xD

Edit²: Gardden est totalement open pour Witcher's Adventure, sa réponse a été presque immédiate (c'est rare, et j'aime ça). Je demande confirmation si globale/unique, et ensuite ... je vais dormir, je suis claqué :mdr:

Edit³ : AUTORISATION GLOBALE OBTENUE :classe:

Edit(last) : Apparemment, il compte faire plein de mises à jour pour AWA (y compris d'autres patches je suppose), et me tiendra au courant le cas échéant pour mettre la traduction à jour également.

Edit(vraimentlast) : Bonne nuit :mdr:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: A Witcher's Adventure

Message par Eddy1997 »

C'est une super nouvelle Osamodas! :pompom: Est-ce que je peut te faire parvenir mes idées encore dans ta messagerie privé de la confrérie ? Car j'en ai pleins dont un en brouillon.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: A Witcher's Adventure

Message par Osamodas »

Oui bien sûr :)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: A Witcher's Adventure

Message par Osamodas »

Hop c'est parti mon anaconda (oui, un kiki c'est trop petit) :ange: :ange: :ange:

Au passage, j'ai envoyé une demande à Missilemann pour intégrer son énorme pack de patches à la traduction générale, et donc directement intégrés dans l'archive finale.
J'attend sa réponse.

Edit : autorisation acceptée. Le mod ET l'add-on seront donc placés dans la même archive (avec chacun son propre lisez-moi néanmoins), totalisant presque 50 patches (pour le moment du moins, vu que l'auteur de Witcher's Adventure a l'intention d'améliorer davantage son mod et d'y ajouter d'autres patches selon ce qu'il y rajoute).
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « En traduction »