Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3

Message par Nerapharu »

Capitale étendue - Vendeaume
(Capital Windhelm Expansion)
Version : 1.3 VF & VOSTFR

Auteur : Surjamte

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description : Ce mod agrandit Vendeaume et y ajoute des éléments de lore. La cité est bien plus grande et vivante, digne d'une ancienne capitale. Au programme :

• Plus de 40 nouveaux PNJs doublés (750+ audio VF vanilla découpés).
• 8 nouvelles quêtes.
• De nouveaux accès.
• Un cimetière amélioré.
• La fameuse arène de Vendeaume (fonctionnelle).
• De nouvelles échopes.
• Un forgeron spécialisé dans les haches.
• Deux boulangeries.
• Une brasserie.
• Un magasin de magie.
• Une petite taverne.
• Un musée.
• Une petite maison pour le joueur dans le Quartier gris.
• Un repaire pour les membres de la Guilde des voleurs.
• Un moulin à eau et divers éléments améliorant la circulation à l'extérieur de la cité.
• Du racisme (de nouveaux PNJs pas très sympathiques).

Nouveaux éléments à l'extérieur des murs de Vendeaume :
• Un camp de réfugiés dunmers.
• Un deuxième quai et une taverne.
• Un moulin à eau à la roue gelée.
• Des morceaux de glace qui permettent de traverser la rivière plus aisément.

Trois nouveaux marchands sur le pont :
• Un artisan impérial.
• Un marchand dunmer.
• Un pêcheur nordique.

Détails
► Afficher le texte
Traducteurs : Nerapharu & Oaristys
Testeur : Nerapharu
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO :
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par Nerapharu le 01 mai 2021, 16:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Capital Windhelm Expansion

Message par Nerapharu »

Hello !
Les textes du mod sont traduits mais il reste à remplacer les voix VO par les voix VF, ce qui nécessite un peu de montage audio. Comme je ne suis pas assez brave pour faire ça, c'est Oaristys qui a repris l'archive et qui s'est dévouée pour faire ce travail. Merci à elle ! Je tiens à dire que le plus gros du travail lui revient :rose:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
J'ai oublié de l'indiquer dans le lisez-moi, mais une poignée de dialogues entre PNJs liés à l'arène ne sont pas doublés en VF (les audios n'existent pas en français).
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3

Message par Nerapharu »

Merci beaucoup Oaristys ! :)
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3

Message par Maeke »

Merci pour ce mod, j'ai plus qu'à attendre blancherive maintenant.
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3

Message par Leclerc47 »

La vache, je ne l'avais pas vu dans la rubrique en traduction et j'avais commencé une traduction personnelle.
Heureusement que je ne suis pas allé très loin, merci Oaristys!
Ça a quand même dû être un boulot de dingue pour faire passer des voix VO en VF.

Vous allez faire la version Blancherive?
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3

Message par Nerapharu »

Leclerc47 a écrit : 23 déc. 2021, 16:29
Vous allez faire la version Blancherive?
Ce serait cool ! Perso je vais attendre un peu avant de me relancer dans une traduction de mod aussi volumineux, vaudrait mieux que je me consacre à des plus petits avant. ^^ En attendant, si t'es chaud pour faire celui de Blancherive... :siffle:

En tout cas c'est un super mod, j'attends celui de Faillaise avec impatience !
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3

Message par Leclerc47 »

A vrai dire j'y ai songé mais en ce moment il y'a des events à temps limité sur 3 jeux différents, je n'ai pas le temps même pour faire une bricole sans compter un autre problème: Imagine que je me met devant un plugin à traduire puis..... plus rien dans la tête, impossible d'arriver à m'y mettre même pour une broutille.

Par contre je doute que l'on voit arriver Faillaise: La dernière connexion de l'auteur remonte au 18 juillet et vu les soucis du COVID, je crains qu'il ne soit plus de ce monde.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3

Message par Eddy1997 »

Bonjour! Je rencontre un bug en ce moment à Vendeaume avec ce mod. Quand je veux sortir de la ville, j'ai un bug de temps de chargement infiniment long et anormal et parfois j'ai un écran noir avec sons ambiants. C'est plate.

Est-ce normal ce bug?

:merci:
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Capitale étendue - Vendeaume SSE 1.3

Message par Maeke »

Il y a un patch pour ocs ici https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/68753
Et quelques patchs pour aller avec https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/85885 (y compris un patch pour jk-dos).
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »