L'histoire des Dwemers SSE 1.6

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 114

L'histoire des Dwemers SSE 1.6

Message par himiko »

L'histoire des Dwemers
(The Tale of The Dwemer - A Questline Mod)
Version : 1.6

Auteur : HANKDTANK

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Des rumeurs parlent d'une ancienne cité dwemer perdue connue sous le nom d'Advenchel, dans les profondeurs cristallines de laquelle vivait un groupe de Dwemers qui vénéraient Azura. Cinq clés, autrefois détenues par les anciens seigneurs dwemers, scellent la cité peuplées d'esprits gardiens.

Ce mod est un mod d'exploration qui vous fera découvrir de nouveaux lieux. Découvrez les secrets des Dwemers, explorez leurs anciennes cités et combattez leurs esprits sans repos en cherchant à retrouver un érudit disparu qui, comme vous, a été happé par ce monde souterrain. Un butin incroyable attend les explorateurs qui trouveront les cinq clés perdues de cette ville légendaire.... et y survivront, car vous n'êtes pas le seul à avoir entendu les récits sur la richesse de la cité perdue...

• Une quête avec de nouveaux lieux à explorer.
• Une cité dwemer souterraine complète.
• De nouveaux types d'ennemis.
• De nouveaux ingrédients alchimiques, avec des recettes dwemers.
• Un nouveau matériau, l'azur, permettant de forger des armes et des gemmes spirituelles.
• Huit nouveaux sorts à trouver dans les grottes d'Azura, dont plusieurs dans leurs propres nouveaux donjons secondaires.
• De nouveaux livres de lore et de compétences éparpillés en Bordeciel et dans le monde souterrain.

La quête se lance automatiquement et l'emplacement des clés sera marqué sur votre carte. Une fois que vous avez toutes les clés, entrez dans le Repos de Lewin pour pénétrer dans l'énorme système souterrain des grottes d'Azura.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le lore de la cité perdue et sur les érudits qui ont disparu en faisant des recherches, visitez la résidence Tallbayne au sud de Faillaise.

Traducteur : Himiko
Testeur : Himiko (je précise le mod est un peu buggé, problèmes de clipping, marqueurs de map des cavernes visibles sur la map de Bordeciel, NPC dupliqués au palais bleu.... le créateur y travaille et cela reste un mod intéressant)
Relecteur : relu sauf livres ; autoclean et génération des facegen mais nettoyage en profondeur requis

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImage
ImageImage
Modifié en dernier par himiko le 20 juin 2021, 10:38, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 60

Re: L'histoire des Dwemers SSE 1.6

Message par Lart-Iste »

Salut, juste pour vous dires, il y a un énorme worldspace sur le mod, se situant dans les caves d'azura. Il dépasse la limite de 128 cells de DynDOLOD, bonne journée ^^
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »