SOTW - Compétences de survie 2.10

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

SOTW - Compétences de survie 2.10

Message par Oaristys »

SOTW - Compétences de survie
(Skills of the Wild - New Campfire Survival Skill Trees)

Image

Version : 2.10

Auteur : JaySerpa

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
• Les ressources du mod original
• SKSE
• Feux de camp
• Refonte de la chasse
• Dynamic Activation Key
• Inventory Interface Information Injector + The Handy Icon Collection
• First Person Animation Teleport Bug Fix

Description : Ce mod ajoute quatre nouveaux arbres de compétences de survie au système introduit par le mod Feux de camp, qui permet de débloquer des atouts aux feux de camp. Ces arbres permettent de débloquer graduellement certaines fonctionnalités que vous aviez à l'origine dès le départ, ainsi que de toutes nouvelles mécaniques.

• CONNAISSANCE DU TERRAIN : Plus vous visiterez d'endroits, plus vous resterez à l'extérieur et plus vous lirez sur Bordeciel et sur les habitants de ces terres glaciales, plus vous progresserez dans cet arbre. Vous débloquerez des capacités pour analyser votre environnement, renforcer votre vigueur hors combat, résister aux dégâts sous l'eau ou lors d'une chute, débloquer la boussole vanilla, etc.

• MAÎTRISE DE LA CHASSE : Vous progresserez dans cet arbre au fur et à mesure que vous développerez vos compétences de chasse, en tuant des animaux et des créatures, en lisant des livres sur les animaux, etc. Cet arbre vous permettra de ramasser, de fabriquer et de placer des pièges, de créer certains objets sur place sans avoir besoin d'atelier d'artisanat, de traquer vos proies, d'obtenir différents bonus contre certains types d'ennemis et d'enterrer et rendre hommage à vos ennemis tombés au combat (y compris un certain... rituel bosmer).

• ARTS CULINAIRES : Sans aucune connaissance en cuisine, vous ne pourrez cuisiner que les plats les plus simples. Toutes les viandes peuvent être grillées dès le départ, mais les recettes plus avancées nécessiteront le déblocage de l'atout correspondant. En plus de débloquer des recettes, vous pourrez apprendre à cuisiner plus de plats sans utiliser d'ingrédients supplémentaires et obtenir un petit bonus d'expérience en étant bien nourri et en passant du temps à cuisiner. Cuisiner et lire sur les arts culinaires améliore également cette compétence.

• DOMPTAGE DES BÊTES : Cet arbre se divise en deux branches : la maîtrise de votre cheval et l'apprivoisement des bêtes sauvages. Monter à cheval, passer du temps avec les animaux, apprivoiser les bêtes sauvages et les nourrir fera progresser cette compétence. Vous apprendrez à devenir un meilleur cavalier, à repousser les limites de votre cheval, à esquiver les attaques lorsque vous êtes à cheval ou à infliger plus de dégâts. Le côté droit de l'arbre vous permettra de dompter les bêtes sauvages. Ce n'est pas chose aisée, car il faut beaucoup de temps pour y parvenir : seuls les plus persévérants auront une chance d'obtenir cette compétence. Une fois apprivoisées, les bêtes peuvent être nommées et nourries et offrent différents bonus en fonction de leur type.


Détails
► Afficher le texte

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: SOTW - Compétences de survie SSE 1.0

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: SOTW - Compétences de survie SSE 1.0

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

j'ai une question, est-ce que le mod est combatible avec Ordonnateur ?

:merci:
zetix
Confrère
Messages : 91

Re: SOTW - Compétences de survie SSE 1.02

Message par zetix »

Bonjour,
je remonte un petit détail que j'ai trouvé lors de l'installation du fomod.
lors de l'installation, le patch cco est automatiquement coché lorsqu'on à CCOR -> "ccor+sotw.esp" est installé.
la description de ce patch : " Un patch de compatibilité pour certaines recettes d'objets de CCO - Refonte complète de l'artisanat."
mais ce patch est dépendant d'un autre patch manquant qui a pour nom : CCOR_Campfire_Patch.esp. cela n'est précisé nul part.
ce patch est est trouvable dans la Compilation de patches de kryptopyr mais il vous faudra aussi le mod Feux de camp
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: SOTW - Compétences de survie SSE 1.02

Message par Herald »

Merci pour l'info zetix, en effet je confirme, l'info n'est indiqué nulle part pour CCOR_Campfire_Patch.esp.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: SOTW - Compétences de survie SSE 1.02

Message par Oaristys »

@zetix @Herald Merci, je le mentionnerai à la prochaine mise à jour, mais SOTW requérant Feux de camp, on l'a forcément, et si on coche CCOR, on peut raisonnablement imaginer qu'on a déjà ce patch entre les deux :D
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: SOTW - Compétences de survie SSE 1.02

Message par Herald »

Ben non justement, si une personne ne possède pas la compilation de patches de kryptopyr, il peut toujours chercher ce patch, il ne le trouvera jamais. ^^
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: SOTW - Compétences de survie 2.03

Message par Eddy1997 »

Bonsoir! Est-ce que ce mod est compatible avec Gourmet?
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: SOTW - Compétences de survie 2.03

Message par Chanir27 »

Bonjour, l'esp "NFF-SOTW Animal patch" requiert "Hunterborn" en master, alors qu'il ne devrait pas me semble-t-il :) Me trompe-je ? (je crois qu'un simple clean to master suffit mais je n'y connais pas grand chose, ça m'enlève aussi dragonborn et hearthfires alors je ne sais pas ^^)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: SOTW - Compétences de survie 2.03

Message par Oaristys »

@Chanir27 Bonjour, merci du signalement, je l'ai enlevé (c'était un patch de l'auteur et il ne l'a pas mis à jour, donc dans le doute...) :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »