(SkyRem) EVE - Économie dynamique 3.1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Kokhin
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(SkyRem) EVE - Économie dynamique 3.1.1

Message par Kokhin »

(SkyRem) EVE - Économie dynamique
(Evolving Value Economy (SkyRem - Eve))
Version : 3.1.1

Auteur : DrPharmDawg

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : L'économie de Bordeciel n'est pas très cohérente ; l'accumulation d'or permet de posséder une maison et le meilleur équipement très tôt dans le jeu. Ce mod a pour but de rendre l'économie plus fonctionnelle, réaliste et intéressante de manière minimaliste. Les prix d'achat et de vente dépendront de davantage que votre compétence d'éloquence, et ceux qui dépendent de variables et de paramètres du jeu dépendront aussi des nouveaux facteurs. Vous devrez désormais gagner votre vie et dépenser votre or plus sagement. Par exemple, acheter une hache en plein été au début du jeu sera presque deux fois moins cher qu'en acheter une en hiver au coeur de la guerre civile.

Facteurs
• Ressources : Certaines zones abondent en ressources (fermes, mines, etc.). Les lois de l'offre et la demande s'appliquent désormais : si la châtellerie où vous vous trouvez a beaucoup de ressources, les prix d'achat et de vente seront plus avantageux.
• Saison : Les climats et saisons difficiles sont synonymes de pénurie dans l'approvisionnement, surtout dans les châtelleries du nord. Les prix augmentent en conséquence.
• Lieu : Plus vous approchez de zones impactées par la guerre civile, plus les prix seront élevés puisque la châtellerie doit servir l'effort de guerre. Les zones non impactées ont moins de demande.
• Guerre civile : Au fur et à mesure que la guerre progresse, les prix augmenteront, puis, après la guerre, se stabiliseront.

Variables
• La variable de troc (minimal et maximal) est plus large, augmentant l'écart entre le prix que vous payez pour un objet et celui que vous obtenez en le vendant.
• Les prix de location sont plus élevés (chambres, chariots, bateaux, animaux). [dynamique]
• Les coûts des services sont plus élevés (mercenaires, chevaux, changement d'apparence). [dynamique]
• Les maisons et les meubles sont plus chers. [dynamique]
• Investir chez les marchands est plus cher. [statique]
• Les petits boulots rapportent moins (bois, mine, ferme, etc.). [statique]

Divers
• Les primes sur les crimes sont plus élevées et varient selon les châtelleries (par exemple, la lycanthropie est plus grave à Épervine).
• Davantage de PNJs pourront commercer en fonction de leur travail (fermiers, mineurs...).

Traducteur : Kokhin
Testeur : Kokhin

Autorisation : Globale acquise.
Modifié en dernier par Kokhin le 06 mars 2022, 18:05, modifié 1 fois.
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Oaristys
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Re: (SkyRem) EVE - Économie dynamique SSE 2.3.0

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
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