Les villes du Nord - Morthal 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Les villes du Nord - Morthal 1.2

Message par Nymphamie »

Les villes du Nord - Morthal
(Cities of the North - Morthal)
Version : 1.2

Auteur : JPSteel2

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Prérequis : PNOSSE

Description : Ce mod révise la ville de Morthal pour lui donner une atmosphère unique. Tous les bâtiments ont une nouvelle apparence pour différencier la ville des autres : désormais, Morthal a sa propre identité visuelle !

Pour être le plus compatible possible avec les autres mods modifiant la ville, ce mod modifie très peu de choses à l’extérieur des bâtiments. En revanche, les intérieurs ont été entièrement refaits pour correspondre aux nouvelles structures.

• Nouveau modèle unique pour chaque bâtiment (optimisés dans cette archive).
• Nouveaux intérieurs correspondants aux extérieurs.
• Navmeshes complets, incluant Rob's Bugs Fixes.
• LODs inclus dans l’archive.
• De la fumée s’échappe des ouvertures des bâtiments.
• La musique dans la longère du jarl a été modifiée pour correspondre à celle des grandes cités.
• ~100 patches dans un installateur automatisé.

Traductrices : Nymphamie, Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nymphamie le 23 janv. 2021, 18:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Les villes du Nord - Morthal SSE

Message par Showda »

Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Les villes du Nord - Morthal SSE 1.1

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de patches de compatibilité pour Embers XD, Compagnon Kaidan et Thrones of Skyrim et mise à jour du patch pour L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Les villes du Nord - Morthal SSE 1.1

Message par Irwine »

Bon ben je viens ici aussi embêter le monde avec mon installation JK+Arth+Médiéval
Et là c'est le patch pour CFTO qui me pose un soucis en effet celui-ci requière d'après MO 2
Image

Du coup ben pour le coup je suis un poil ennuyée à savoir si j'installe le patch morthal+Jk qui fera doublons je crois avec le patch morthal+jk+lanternes ou si je modifie le master requis par le patch problématique.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Les villes du Nord - Morthal SSE 1.1

Message par Showda »

C'est corrigé, merci du signalement :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Les villes du Nord - Morthal SSE 1.1

Message par Irwine »

Comme je m'y attendais il y a un conflit entre morthal+jk et morthal+jk+medieval
► Afficher le texte
J'ai d'ailleurs remarqué un détail amusant concernant cfto et son patch morthal+jk+cfto, en effet si vous choisissez d'avoir une charrette avec lanterne et couverte, la lanterne et la capote restent à leur place d'origine :D
► Afficher le texte
J'ai testé le patch cfto, sans le prérequis du patch morthal+jk et honnêtement tout fonctionne, j'ai laissé les autres prérequis et j'ai juste enlevé celui-là
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Gurdun
Confrère
Messages : 27

Re: Les villes du Nord - Morthal SSE 1.1

Message par Gurdun »

Bonjour,
Merci pour ces traductions :D
Je viens de récupérer cette nouvelle version du fichier avec le patch pour Ember XD. Contrairement à Embers HD qui est traduit sur le site (magnifiques braises), celui-ci ne l'est pas encore (comptez-vous le faire plus tard ?)
Du coup je me retrouve avec Faillaise traduit en Riften dans le nom de mes sauvegardes :)

La version précédente contenait Embers HD, pas celle-ci.
D'autre part, je vois que la nouvelle version du mod a le même nom que la précédente, ce qui peut porter à confusion.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Re: Les villes du Nord - Morthal SSE 1.1

Message par Oaristys »

@Gurdun Bonjour, je ne crois pas qu'il y avait de patch pour Embers HD dans l'archive. En réalité, Embers XD a longtemps proposé un plugin nommé EmbersHD.esp, ce qui a mené à une énorme confusion entre les deux mods pour lesquels les patches ne sont pas interchangeables. L'auteur ayant décidé de ne plus proposer que la version Embers XD.esp non compactée (ouf), les autres patches sont retirés progressivement. Les patches pour Embers HD sont toujours disponibles quand il y en a. Embers XD sera bientôt traduit, j'attends juste la réponse de l'auteur. En attendant tu peux passer le plugin dans EET pour tout remettre en français ^^
Avatar du membre
Gurdun
Confrère
Messages : 27

Re: Les villes du Nord - Morthal SSE 1.1

Message par Gurdun »

Merci :yahoo:
Cet outil est génial :coeur1:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Les villes du Nord - Morthal SSE 1.1

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "La nature des terres sauvages".
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »