Ombres mortelles des cités 2.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Ombres mortelles des cités 2.1

Message par Nymphamie »

Ombres mortelles des cités
(Deadly Shadows for JK's Skyrim)
Version : 2.1

Auteur : Vactrol

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Prérequis : JK - Révision des cités

Description : Ce mod ajoute des chemins sous forme de poutres, de cordes, de planches entre les toits des maisons pour permettre aux voleurs et assassins de se déplacer furtivement dans les villes. Il permet de se rendre à des lieux en hauteur qui n’étaient pas accessibles auparavant et de quitter les cités par de nouvelles sorties secrètes. Il ajoute également des repaires, des armes uniques et des maisons pour le joueur.

ATTENTION : n’entrez pas par les nouvelles entrées secrètes lors de votre première visite de la ville ! Entrez au moins une fois par les portes normales avant ! Sinon, cela risque de causer des problèmes avec les événements se déclenchant normalement lorsque vous visitez les villes la première fois.
  • Nouveautés en détail :
- Blancherive
Entrée secrète : par la rivière, sous le pont-levis.
Lieu caché : Chez Mumuth, un endroit sympathique et particulier, avec une cuisine, un lit, une table d’enchantement et un laboratoire d’alchimie. Se trouve derrière la taverne.
- Faillaise
Entrées secrètes : par le toit de l’hydromellerie, derrière le temps de Mara.
Lieu caché : La Cloche, un petit repaire avec un laboratoire d’alchimie, une enclume et un lit. Deux dagues uniques à trouver.
- Markarth
Entrée secrète : par la rivière.
Lieu caché : La Tanière de Pelatarth, abandonnée depuis longtemps, avec un laboratoire d’alchimie et un lit. Deux lames uniques à trouver ainsi que la recette de fabrication des flèches enflammées.
- Solitude
Entrée secrète : En haut du mur, près du lieu d'exécution de Roggvir.
Lieu caché : Le Boudoir , très chaleureux, avec une cuisine, le nécessaire de forgeage, un lit, un laboratoire d’alchimie. Deux armes uniques à trouver.
- Vendeaume
Entrée secrète : À l’ouest de la ville, près du mur.
Lieux cachés : Le Joyeux repos, un lieu oublié et sombre, avec un laboratoire d’alchimie, un lit et une cuisine. Deux lames uniques à trouver.

Traductrice : Nymphamie
Testeuse : Nymphamie
Relecteur : Showda

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Ombres mortelles des cités SSE 1.4

Message par Showda »

Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Ombres mortelles des cités SSE 1.4

Message par Irwine »

Hello,

Petit retour de mon côté sur ce mod, il faut savoir que j'utilise la version DoS - révision des cités + Jk skyrim.
J'ai rencontré un soucis avec le nif swindmill.nif inclus dans le bsa, il semblerait qu'un soucis de collision empêche de sauté sur le rebord du mur ma solution => reprendre le nif de la version Jk skyrim qui lui n'a pas ce soucis.
Ensuite les portes intérieures des repaires ajoutés par le mod sont invisible en jeu après vérification dans le CK elles sont de bases désactivée (initialy disable).
Je dois vérifier mais je ne crois pas que les modifications de l'USSEP sont inclues (incluses ?) dedans.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Ombres mortelles des cités SSE 1.4

Message par Nymphamie »

Hello, merci pour ton retour. Je ne suis pas vraiment étonnée que le mod ai des soucis... Par contre, la version DoS + JK n'a pas été créée par l'auteur du mod mais par l'un des deux auteurs de JK (elle se trouve ici), c'est une version assez récente et peut-être pas encore totalement au point. Tu peux peut-être lui signaler ces problèmes pour que le plugin soit mis à jour.
Pour ce qui est des modifications du PNOSSE, je ne sais pas te répondre clairement, mais je pense que ce ne soit pas le cas :/
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »