Le Collectionneur de cartes - Cartes collectionnables pour Skyrim SSE 3.0

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Skyrim Special Edition, bonjour.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Le Collectionneur de cartes - Cartes collectionnables pour Skyrim SSE 3.0

Message par Ereldyan »

Le Collectionneur de cartes - Cartes collectionnables pour Skyrim
(The Card Collector - Collectible Cards for Skyrim)
Version : 3.0

Auteur : FafnirEtherion

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Objets & Consommables

Prérequis : Reading Is Good (recommandé)

Description : Ce mod ajoute 247 cartes en Bordeciel.Ces cartes peuvent être trouvées sur les ennemis, dans les coffres, dans l'inventaire des marchands, chez les vendeurs de livres et en général, partout où les livres apparaissent normalement.

L'objectif principal de ces cartes est d'enseigner au joueur des connaissances générales sur les coutumes de l'univers des Elder Scrolls, d'une manière amusante et "dynamique". Chaque cartes que vous trouvez comporte une image, une citation et une description de ce qu'elle représente.

Ces cartes sont disponibles en plusieurs versions :

• Skyrim : Ces cartes sont noires. Elles représentent tout ce que vous pouvez trouver, voir, parler ou tuer dans The Elder Scrolls V: Skyrim.
• Dawnguard : Ces cartes sont rouges. Elles représentent des choses que vous avez peut-être vues dans le DLC Dawnguard.
• Dragonborn : Cartes bleues. Tout sur le contenu du DLC Dragonborn.
• Oblivion : Comme le titre l'indique, ces cartes brunes vous emmèneront sur le chemin de la nostalgie et vous apprendront une chose ou deux sur The Elder Scrolls IV: Oblivion et tous ses ajouts mineurs.
• Shivering Isles : Cartes oranges et violettes représentant des choses dont vous avez pu être témoin dans l'extension pour Oblivion Shivering Isles.
• Morrowind : Toujours pas assez nostalgique ? Ces cartes jaunes couvrent le contenu de The Elder Scrolls III: Morrowind et toutes ses extensions.
• Héritage : Ces cartes blanches avec une police noire sont liées au lore général de l'univers des Elder Scrolls. Dieux, races, continents, etc. !
• Méta : Mystérieuses (et très rares) cartes vertes qui contiennent des connaissances sur des choses en dehors de l'univers des Elder Scrolls. Très Easter-eggy.
• Nexus : Cartes marron qui représentent les grands héros et légendes de Tamriel. (Utilisées pour représenter les grandes figures de la communauté des Elder Scrolls et peut-être même VOTRE personnage.)
• Enfant : Aimablement données par Neab, ces cartes représentent les enfants de Bordeciel et Solstheim, tels qu'ils apparaissent dans le mod TKAA - Les enfants vont bien.
• Pack de cartes seau : Aimablement données par TheFurCrew, ces cartes représentent les magnifiques seaux que l'on trouve partout en Bordeciel.

Parmi ces cartes, vous pouvez trouver des cartes RARES insaisissables. Ces objets magiques vous permettront de gagner un point de bonus dans certaines compétences en les regardant. Ces cartes rares possèdent un effet de brillance.

De plus, vous serez récompensé pour la lecture des cartes en général ! En effet, toutes les 10 nouvelles cartes que vous regardez, vous gagnez un rang d'"Atout de collectionneur de cartes", ce qui vous permet d'apprendre les compétences plus rapidement (à partir de 5 % pour 10 cartes lues). Donc, si vous voyez une carte que vous n'avez pas lue, assurez-vous de le faire afin d'avoir un bonus intéressant !

Traducteur : Ereldyan
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Ereldyan le 05 juil. 2020, 19:51, modifié 13 fois.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Le collecteur de carte - Carte collectables pour Skyrim

Message par Ereldyan »

Hors-sujet
Dans quoi je me suis lancé moi ><

L'esp est simple, mais il y a toutes les textures à traduire pour informations ^^

J'aurais peut-être besoin de @Daichi et ou @Redondepremière pour éventuellement certains informations pour certaines cartes sur Morrowind
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Le collecteur de carte - Carte collectables pour Skyrim

Message par Daichi »

Hors-sujet
N'hésite pas :P Courage pour la traduction des textures ! Je me suis bien marré en lisant la description du mod ! (Au passage, est-ce exacte d'écrire "la communauté des parchemins des anciens" plutôt que "la communauté des Elder Scrolls" ?)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Le collecteur de carte - Carte collectables pour Skyrim

Message par Ereldyan »

J'avoue c'est une description de faignant à la va vite x) j'ai corrigé qqs coquilles.

Après me demande comment je vais traduire bucky vu que c'est un jeu de mot. :pensif:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Le collecteur de cartes - Carte collectables pour Skyrim

Message par Irwine »

D'ailleurs le lien renvoie vers une page skyrim LE
Vers l'infini et l'au delà
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Le collecteur de cartes - Carte collectables pour Skyrim

Message par Ereldyan »

Voilà c'est corrigé, je modifierai les trucs plus tard quand la traduction des textures sera faîte ^^
L'esp est traduit mis à part les lignes pour Bucky. (après une relecture et une modification de certains trucs).

Le plus gros maintenant ca va être les textures d'où il faudra que je traduise aussi les textes pour les refaire sur la textures.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Le collecteur de cartes - Carte collectables pour Skyrim

Message par Showda »

Ffffiou bon courage pour traduire toutes ces textures !
(pour la deuxième couche de pinaillage, ce n'est pas nécessaire d'indiquer les DLCs en prérequis sur la SE ^^)
Hardware
► Afficher le texte
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Le collecteur de cartes - Carte collectables pour Skyrim

Message par Ereldyan »

Ereldyan a écrit : 22 mai 2020, 15:52 Bucky the Bucket en vo (jeux de mots)

Saul le Sceau en vf, ça le fait ? ^^ J'aime bien moi et je vois pas mieux en fait lol

Un avis ? ^^
Edit Mise à jours :

Je viens de réaliser une template de a à z car ce n'était pas disponible, ce qui va me permet de retravailler donc du coup les cartes buckets. (Cartes qui avaient été envoyées à FafnirEtherion par TheFurCrew).
M'a pris qqs heures pour la réaliser pour qu'elle soit quasi exactement la même qu'une carte normale
► Afficher le texte
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Le collecteur de cartes - Carte collectables pour Skyrim

Message par racinedesombres »

Sympa comme mode, cela me rappelle le gwent sur the witcher 3. il a le mérite de rendre le lore plus accessible.
Avatar du membre
FafnirEtherion
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: Le collecteur de cartes - Carte collectables pour Skyrim

Message par FafnirEtherion »

Coucou
Je me permet de passer pour dire le bonjour !

Merci encore de traduire ce mod XD ! J'ai l'habitude de bosser en anglais, et vu le travail COLOSSAL que c'est, j'ai pas eu le courage de faire une VF TToTT

Aussi, surtout n'hésitez surtout pas à ajouter la Confrérie dans les cartes meta ainsi que vous immortaliser dans les cartes Nexus ;) ! Je vous y encourage fortement ;) ! J'ajouterai sûrement la Confrérie dans la VO du mod LMAO

Dans tous les cas, mes MP ( Nexus parce que je suis pas souvent ici ) restent ouvert pour toute question ! Bonne chance encore.
" Groovy " !
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »