Arsenal animé SSE 2.3

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
hei_tetao
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 20

Arsenal animé SSE 2.3

Message par hei_tetao »

Arsenal animé
(Animated Armoury - DAR Version - New Weapons with animations)
Version : 2.3

Auteur : NickNak

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Dynamic Animation Replacer, Animation Motion Revolution ; recommandé : Inventory Interface Information Injector, SkyUI, KID

Description : Ce mod ajoute sept nouveaux types d'armes avec leurs propres animations et leurs propres icônes d'inventaire, dans tous les matériaux vanilla, à trouver, forger et améliorer. Il ajoute aussi des ensembles d'animations spécifiques aux masses et aux dagues vanilla.

• Rapières : moins de dégâts que les épées, mais plus de dégâts critiques, vitesse et portée.
• Piques : moins de dégâts que les espadons, mais plus de vitesse et portée.
• Hallebardes : moins de dégâts que les espadons, mais plus de vitesse et portée.
• Bâtons de combat : plus de dégâts que les masses et multi-attaques puissantes.
• Griffes : moins de dégâts que les dagues, mais chance de dégâts de saignement cumulable (idéal à deux armes, avec une attaque rapide spéciale).
• Fouets : armes à une main faisant peu de dégâts, un peu plus lentes que les épées, à portée moyenne et avec un recul compensé quasi instantanément (idéaux en main gauche).
• Katanas : armes à une mains qui peuvent être utilisées à deux mains si vous n'avez rien en main gauche.

Un addon ajoute toutes les variantes enchantées vanilla aux leveled lists.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée par défaut sur la page VO.

Vidéos :

Modifié en dernier par SaintSucre le 14 juin 2020, 19:59, modifié 2 fois.
Avatar du membre
SaintSucre
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 100

Re: Animated Armoury SSE

Message par SaintSucre »

Je vais demander la permission, je vais commencer la traduction

EDIT : selon la page du mod du nexus, pas besoin de demander de permission
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Animated Armoury SSE

Message par Eddy1997 »

Ce mod va être super pour jouer un chasseur de vampire du clan Belmont telle que Trevor ou Simon !

J'ai lu qu'il avait un patch pour Requiem, est-ce que ce patch va être inclut anvec les autres ?
Avatar du membre
Berioldir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 22

Re: Animated Armoury SSE

Message par Berioldir »

Bonjour, je viens un peu aux nouvelles sur cette traduction. Je peux filer un coup de main ?
In alea veritas (mais aussi in vino, et dans la bière quand même...)
Avatar du membre
Mediark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: Animated Armoury SSE

Message par Mediark »

Berioldir a écrit : 12 janv. 2021, 22:30 Bonjour, je viens un peu aux nouvelles sur cette traduction. Je peux filer un coup de main ?
SaintSucre ne s'est pas connecté depuis le 11 juillet 2020, à ta place je ne m'attendrais pas à recevoir une réponse de sitôt

C'est sûrement dead si tu veux mon avis.
Lorsqu'il se reconnectera il dira probablement qu'il était occupé à autre chose et n'a pas pu s'occuper de la traduction...
ça m'étonnerait fortement que quelqu'un prenne une traduction et ne donne plus de nouvelle pendant presque 1 an puis revienne un jour en disant "c'est bon le mod est traduit !"

Bref la trad est libre si quelqu'un veut la prendre (dans le pire des cas ça fera juste doublon)

Source :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=14934
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Animated Armoury SSE

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Il y a une version DAR sur nexus qui peut être traduit : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/35978

Cette version du mod n'a pas besoins de FNIS ou de NEMESIS pour fonctionner. Car, la version Animated Armoury SSE va être retiré par son auteur.

P.S Est-ce possible de traduire Animated Armoury - DAR Version ? Pas grave s'il y a deux topics doublons et vu son traducteur SaintSucre n'est pas disponible.

P.S 2 Est-ce que qu'il faut mieux de créer un topic dans ce cas là ? :pensif:

:merci:
Avatar du membre
Berioldir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 22

Re: Animated Armoury SSE

Message par Berioldir »

Je me regarde ça, je vais reprendre le topic, le modifier une fois que j'en aurais l'autorisation par nos gentils admin (svp ?) et traduire cela. :)
In alea veritas (mais aussi in vino, et dans la bière quand même...)
Avatar du membre
hei_tetao
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 20

Re: Animated Armoury SSE

Message par hei_tetao »

Salut à tous.
Étant donné que la traduction à l'air inactive j'ai moi-même réalisé ma propre traduction que je me propose de fournir à la Confrérie. J'ai obtenu l'autorisation de l'auteur original et il me manque plus que quelques lignes pour pouvoir finaliser et tester le tout. Je devrais donc envoyer ça dans les jours qui viennent.

Image
Avatar du membre
hei_tetao
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 20

Re: Animated Armoury SSE

Message par hei_tetao »

Bonsoir.
Réponse rapide pour dire que j'ai bel et bien fini la traduction du mod depuis quelque temps mais que je suis confronté à un léger problème au niveau du testing. En effet, bien qu'au niveau de la localisation et de l'ensemble des nouveaux objets le mod à l'air de fonctionner parfaitement, je n'arrive pas à avoir les nouvelles animations et les armes utilisent juste les animations vanilla, voir ne marchent pas du tout en laisse le personnage en t-pose. J'ai bien SKSE et les plugins qui vont avec ainsi que DAR, j'ai également tenté de lancer le mod avec et sans Némésis et/ou SKSA activés voir si des conflits pouvaient émerger à ce niveau-là mais sans succès. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. En outre, si il est préférable que j'envoie à la relecture les fichiers traduits du mod bien que je n'ai pas réussi à le faire fonctionner 100% correctement de mon côté j'aimerais beaucoup qu'un modérateur ou autre me le fasse savoir. Cordialement.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Animated Armoury SSE

Message par Oaristys »

@hei_tetao Hello, tu peux effectivement poster ta traduction dans le Sanctuaire, et on va regarder où ça coince (sûrement Nemesis). C'est bien la version DAR (pas celle linkée dans le premier post) ?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »