Refuge d'Aemer SSE 2.93

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Refuge d'Aemer SSE 2.93

Message par Leclerc47 »

Refuge d'Aemer
(Aemer's Refuge)
Version : 2.83

Auteurs : LeanWolf & masterofshadows

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Les ressources du mod original

Description : Ce mod ajoute une demeure pour le PJ focalisée sur l'immersion, l'esthétique et le pratique, qui se situe sur un sommet au sud de Fort-Ivar. Elle inclut notamment un portail de téléportation vers de nombreux lieux vanilla, un esprit invocable pour entreposer vos objets ou vous téléporter chez vous, du tri automatique, un ascenseur dwemer fonctionnel, une chambre forte pour exposer tous vos trésors, etc.

Détails

• La Tour des portails : Une tour qui relie de nombreux endroits dans Bordeciel : les 5 maisons du joueur, les quartiers de l'Archimage, les deux sanctuaires de la Confrérie noire, le temple d'Havreciel, le Haut Hrothgar, la Cruche percée (via un nouveau passage secret sous Rucheline), le manoir Séverin, le château Volkihar et le fort de la Garde de l'Aube. Les portes dwemers sont habilement cachées derrière des murs vanilla et il n'y a aucun signe d'elles à part une petite rune sur le mur.

• L'Esprit du Refuge : Vous êtes loin de chez vous et vous portez trop de choses, ou vous avez oublié quelque chose ? Invoquez cet esprit utile pour alléger votre charge, accéder à vos réserves ou vous téléporter chez vous. Elle erre dans le Refuge lorsqu'elle n'est pas invoquée. Vous ne voulez pas d'elle ? Soyez brusque avec elle et elle partira (avertissement : irréversible).

• Tri automatique : Triez automatiquement toutes les gemmes, les ingrédients, les minerais, les lingots, les peaux, les gemmes spirituelles et les parties de monstre directement depuis votre inventaire dans leurs conteneurs respectifs en appuyant sur un bouton (fonctionne par listes - des fichiers pour FormList Manipulator sont inclus, étendant les objets pris en charge).

• Coffre de rangement : déposez tout ce que vous voulez et ce sera automatiquement trié et envoyé dans le conteneur approprié (fonctionne par mots clés).

• Un espadon dwemer antique avec une apparence, des pouvoirs et des effets uniques. Version à une main et sans enchantement à fabriquer.

• Une grande et belle terrasse au sommet de la montagne avec une vue spectaculaire (et un combat de boss, voir les notes ci-dessous).

• Un ascenseur dwemer totalement fonctionnel : pas d'écran de chargement, montez et descendez !

• Une caverne d'entrée dans le style du Pont de Khazad-Dûm - tombez et atterrissez à Griffenoire !

• Navmeshes extérieurs et intérieurs pour les compagnons.

• LOD distants : Votre forteresse de montagne est visible de loin.

• TOUS les postes d'artisanat, du billot et de la cuisine aux forges d'atronach et dwemer, avec les armes d'acier de la Forgeciel, l'équipement de stalhrim et les arbalètes. Les postes d'artisanat sont liés à leurs conteneurs de stockage respectifs pour plus de confort (activable : appuyez sur l'interrupteur de la lampe près des postes d'artisanat pour activer/désactiver).

• Une chambre forte cachée pour le stockage et l'exposition d'artéfacts puissants.

• Des bustes d'exposition pour tous les masques des prêtres-dragons, incluant le masque de bois et les masques de Dragonborn.

• Les habituels mannequins, râteliers d'armes, plaques, vitrines, présentoirs de boucliers, étagères, autels des divins et rangements étiquetés.

• Une réserve secrète si secrète que très peu l'ont trouvée, avec des objets uniques (spoiler à la toute fin de ce lisez-moi).

• Une salle de bains chaleureuse avec piscine et jacuzzi, avec un système de déshabillage optionnel (les PNJ se rhabilleront en quittant la zone).

• Une écurie confortable pour votre cheval.

• Diverses lumières activables.

• Un minimum de décoration (statique).

Traducteur : Leclerc47
Testeur : Leclerc47
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Acquise pour le plugin.

Vidéo :
Sayfisnape
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 27

Re: Aemer's Refuge SSE

Message par Sayfisnape »

Bonjour,
Je veux bien m'occuper de la traduction de ce mod :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Aemer's Refuge SSE

Message par Oaristys »

Super, je t'ai donné la main du premier post. Bonne traduction ! :)
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Aemer's Refuge SSE

Message par Leclerc47 »

J'ai repris le projet et déjà traduit le mod, il reste à faire l'énorme Lisez moi qui consiste à traduire toute la première page du mod de SE. Ce ne sera pas du luxe car c'est assez compliqué de tout découvrir par soi même.

Je viens de demander l'autorisation de l'auteur qui visiblement a une mise à jour corrective de bugs dans les tuyaux, j'ignore si c'est pour bientôt.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Refuge d'Aemer SSE 2.93

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »