Bosse - Corps de Bordeciel

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Bosse - Corps de Bordeciel

Message par Ereldyan »

Bosse - Corps de Bordeciel
(BOSSE - Bodies of Skyrim Special Edition)

Image


Version : 1.43

Auteur : Kalambre

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement :

Prérequis :

- PapyrusUtil SE - Modders Scripting Utility Functions
- RaceMenu
- SkyUI
- XP32 Maximum Skeleton Special Extended - XPMSSE
- ConsoleUtil
- CBBE-SE
- Bodyslide
- Physics extensions
- jBS2BG
- Opt. 2 - Even Wider Rescaled MCM Menu for SkyUI

Description :

Ce mod est un gestionnaire qui vous permet de modifier les caractéristiques morphologies des pnjs et faire en sorte que ceux-ci aient dorénavant une morphologie unique.

- Jusqu'à 13 variantes de texture pour les PNJs et 29 pour les joueurs, + 5 options de corps peu communs.
- 20 types de corps prédéfinis + un nombre illimité de préréglages personnalisés (chaque PNJ peut avoir des morphologies uniques).
- Profil du visage (morphologie de tête, maquillage...) pour chaque corps.
- Variation des muscles et du poids en fonction des compétences de combat.
- Fonctions supplémentaires pour la personnalisation du corps : bronzage, poils pubiens, peau humide...
- Pour les deux sexes.
- Fonction de changement de sexe.
- Sort d'usurpation d'identité pour supplanter les PNJ.
- Système de nudité pour certaines situations (dormir, nager...), avec fonction d'équiper les sous-vêtements.
- Inclut également une touche d'action rapide de nudité pour le joueur, des sorts de nudité, des déclencheurs...
- Vous pouvez sélectionner des cibles pour chaque option.
- Système de variations configurables pour la plupart des fonctions (aléatoire, saisonnier, par classe...).
- Vous pouvez régler tous ces éléments dans le menu MCM, ou en utilisant le menu rapide et les sorts.
- Correction du corps des aînés, animations féminines, et ajout de personnages adolescents et adultes (en utilisant un addon supplémentaire).

(en cours d'informations supplémentaires)

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Ereldyan le 13 mars 2020, 12:35, modifié 4 fois.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Bosse - Corps de Bordeciel

Message par Ereldyan »

Par contre, je ne sais pas vraiment dans quel rubrique de téléchargement. Utilitaire ? Apparences ? Pnj ?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Bosse - Corps de Bordeciel

Message par Ereldyan »

Quelques captures d'écran du menu mcm traduits (peut être susceptible de changer) pour que les gens se fassent une idée du mod.

La traduction nécessitera le mod Even Wider Rescaled MCM Menu for SkyUI pour un affichage correcte car sinon il y aurait eu trop de mots raccourcis.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Bosse - Corps de Bordeciel

Message par Ereldyan »

Une nouvelle petite image. L'image de l'interface (.dds) a été traduite. Ma première fois ^^. Le nom du relecteur rejoindra le logo plus tard.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Bosse - Corps de Bordeciel

Message par Ereldyan »

Je laisse tomber la traduction.

J'ai traduit la majeur partie du mod mais la partie technique (bodyslide, meshes etc) étant trop compliqué pour moi, je peux pas vérifier.
J'ai effectué quelques test et échoué dans ces test donc j'ai du m'y prendre mal quelque part. Et c'est en train de me prendre la tête, donc je préfère arrêter.

Si quelqu'un voudra reprendre la traduction, je lui enverrai ma trad. (Certaines traductions ainsi que les deux fichiers instructions txt qui était en cours (et non finaliser).
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Bosse - Corps de Bordeciel

Message par Ereldyan »

Je vais peut-être reprendre la traduction de ce mod (lol deux ans plus tard).

'Fin la traduction est quasi terminée (si ce n'est terminée), mais c'est surtout un tuto qu'il faudra que je fasse après avoir essayé par moi-même.

J'ai toujours trouvé que c'était un mod avec un gros potentiel et bon, vu que j'ai manipulé un peu plus bodyslide depuis, je me dis que je le comprendrai mieux qu'à l'époque.
(Fin ce sera un one-shot, mais le plus gros du taf, sera le tuto ici).
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Bosse - Corps de Bordeciel

Message par Eddy1997 »

Super nouvelle ! C'est comme le mod Grossesses que tu traduit également. Je le mettrai en recommandé, une fois mise en ligne @Ereldyan.
Répondre

Retourner vers « En traduction »