Postes frontaliers SSE

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Chinami
Scribe | Traductrice vétérante
Scribe | Traductrice vétérante
Messages : 866

Postes frontaliers SSE

Message par Chinami » 09 nov. 2019, 15:26

Postes frontaliers
(Unique Border Gates)
Version : 2.5

Auteur : duinnin (portage par Kelsenellenelvian)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : /

Description : Ce mod modifie les passages frontaliers vers Cyrodiil, Lenclume et Morrowind en ajoutant des postes de garde uniques. Chaque porte est différente et est représentative de la région où elle se situe.
  • Nouveautés en détail :
- La porte du Col de Dunmeth est située au nord-est de la châtellerie d'Estemarche, sur la route nord menant en Morrowind. Elle est de conception impériale. Elle a récemment connu une bataille destructrice durant la guerre civile.
- La porte du Passage du Clos est située au sud-est de la châtellerie d'Épervine sur la route menant en Cyrodiil. Il s'agit d'une ancienne forteresse, aujourd'hui en ruine, semblable à celle que l'on peut trouver dans les environs de Blancherive. Des gardes impériaux l'ont consolidée pour protéger la frontière.
- La porte du Col de Silgrad se situe à l'est de la Brèche, sur la route sud menant en Morrowind. Cette porte est typique des constructions de la région de Faillaise. Une rumeur circule que les gardes ont récemment eu affaire à des bandits et des contrebandiers.
- La porte de Talos est située au sud-ouest de la châtellerie d'Épervine, sur la route menant en Lenclume. Elle est ancienne et de conception nordique., dotée de structures massives et d'un portail en fer impénétrable. Elle est ainsi nommée en hommage à Talos, qui aurait autrefois passé du temps dans la région.
  • Compatibilité :
- Des patchs pour Entrée immersive pour le Canyon du levant, Montrez le chemin, WARZONES - Assault Attack for SSE et Au-delà de Bordeciel – Bruma sont disponibles dans l'archive.
- Le mod est incompatible avec Frontières gardées, Closed and Guarded Border Gates, Hammerfell Border House, Morrowind Border Guards et Open Border Riften to Morrowind.

Traductrice : Chinami
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Donnée sur la page VO.
► Afficher le texte
Vidéo :
Captures d'écran :
Image

Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 202

Re: Postes frontaliers SSE

Message par MetalFloPM » 09 nov. 2019, 16:13

Rooooh :biere:

Avatar du membre
Chinami
Scribe | Traductrice vétérante
Scribe | Traductrice vétérante
Messages : 866

Re: Postes frontaliers SSE

Message par Chinami » 09 nov. 2019, 16:44

Rien que pour toi ;) :D
Regardez cette bouille d'amour
Image
... et passez une journée de kalité.

miaou

Répondre

Retourner vers « En traduction »